> Tous les forums > Forum Windows 10
 Centre de solution HPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruno.chapuis
  Posté le 05/01/2016 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours le centre de solution ne se lance plus, pourtant avec le test diagnostic, je peux scanner.

J'ai bien sûr tout réinstallé.

Lorsque je clique sur l’icône on entend "Dong" et rien ne se passe.

Merci pour vos informations

Publicité
Banzaiii
 Posté le 05/01/2016 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bruno.chapuis
 Posté le 05/01/2016 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de ta réponse.

J'avais déjà été un peu sur Google avant .... je n'ai pas trouvé de réelle réponse à par celle qui consiste à désinstaller ..

Scan oui c'est bien mais quand j'ai 20 pages j'ai 20 fichiers

Bonne journée

Banzaiii
 Posté le 05/01/2016 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ben il n'y pas de réelle réponse à part celle de désinstaller la kb qui pose problème

Tu as quoi comme imprimante HP ?



Modifié par Banzaiii le 05/01/2016 12:23
bruno.chapuis
 Posté le 05/01/2016 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

une 4480 HP

Banzaiii
 Posté le 07/01/2016 à 08:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il y a eu hier une mise à jour (KB3133431) de la mise à jour qui posait problème (KB3132372)

Tu as réessayé depuis ?

bruno.chapuis
 Posté le 07/01/2016 à 08:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Cette mise à jour est-elle récente ?

Où l'as tu trouvé ?

Bonne journée

Banzaiii
 Posté le 07/01/2016 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Banzaiii a écrit :

Il y a eu hier une mise à jour (KB3133431) de la mise à jour qui posait problème (KB3132372)

Tu as réessayé depuis ?

Ou je l'ai trouvée ? Ben dans Windows Update

Banzaiii
 Posté le 09/01/2016 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Alors ?

Publicité
bruno.chapuis
 Posté le 10/01/2016 à 06:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai essayé cela marche ... alors c'est de la faute de microsoft ..

Bonne journée

Banzaiii
 Posté le 10/01/2016 à 06:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Merci à toi aussi ...

KING71
 Posté le 29/02/2016 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

Je résume :

Le 3012 on a eu : Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372)

Résultat : Le centre de solution HP en rideau.

Le 0601 on a eu : Mise à jour pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour les systèmes x64 (KB3133431)

Résultat : Le centre de solution HP de nouveau disponible.

Ensuite , le 26.02 : Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3135782)

Depuis, comme c'est bizarre, mon centre de solution HP ne fonctionne de nouveau plus ! Dois-je attendre une nouvelle mise à jour pour internet explorer flash player ou bien, virer KB3135782, en bloquer la réinstallation automatique et réinstaller KB3133431 ?

FrançoisN
 Posté le 12/01/2021 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Le centre de solution ne se lance pas normalement. J'ai tout réinstallé.

Lorsque je clique sur l’icône " centre de solution HP", je n'ai plus l'interface habituelle qui a fonctionné sans problème depuis 5 ans. J'ai cette interface qui s’affiche à chaque fois quand je clique sur l’icône " centre de solution HP". Voir l'image.

Je ne peux pas lancer l'impression, ni scanner un document.

Lien vers une image externe

Quand je clique sur la partie "f i", il ne se passe rien.

Malgré les conseils du site HP, je n'ai pas réussi à comprendre ce problème. HP Print and Scan Doctor ne m'a pas aidé.

Merci beaucoup pour vos retours et vos aides

Superpequeu
 Posté le 12/01/2021 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Même problème avec le centre de solution HP.

il ne fonctionne plus malgré mes différentes tentatives de réinstallation du DRIVER (C4280).

il m'affiche une image avec FI et plus rien.

je pense que cela vient d'une mise à jour Windows.

merci pour votre aide;

GAUNCE
 Posté le 29/01/2021 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Le problème est du au fait que vous avez désinstallé flash ou que window l'a fait. Le centre de solutions ne fonctionnera plus, puisque seul flash pouvais le lancer. Adobe a d'ailleurs créé un désinstalleur spécifique, les navigateurs l'ont supprimé, ceux à jour pas les antédiluviens!

La solution de HP, c'est d'aller dans dans le Windows store et de télécharger: HP scan and capture. C'est le nouveau centre, interface plus agréable, fenêtre plus importante. Il s'installe dans la barre des tâches. Ouvrir l'imprimante et lancer l'appli !

PatrickD
 Posté le 29/01/2021 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

à tous,

Bien le sujet soit marqué comme résolu, voici des pistes de solutions efficaces:

https://forum.pcastuces.com/panne_imprimante_apres_mise_a_jour_windows-f13s19058.htm?page=1&#6291174



Modifié par PatrickD le 29/01/2021 14:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 94,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 94,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.


> Voir l'offre
70,04 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 70,04 € livrée
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 65,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 70,04 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.


> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment reactiver" centre de notification
activer centre de sécurité windows 10
Centre de maintenance windows 10 + avira
Centre de Notifications un renseignement
Windows 10 : Centre de compatibilité pour les matériels et logiciels
centre de compatibilité pour windows 10
Icône de notification W10 manquante - solution
Centre d'actions retard à l'allumage
W10 TP : comment activer le Centre de notifications
 > Tous les forums > Forum Windows 10