> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Centre de solution HPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Droopynette
  Posté le 04/11/2010 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour!

j'aimerai savoir comment faire pour ne plus avoir la fenêtre du logiciel qui s'ouvre à chaque fois que j'allume mon pC, ou aprés la veille! J'ai cherché dans paramètres et autres ....pas trouvé comment désactiver cette fenêtre!!

j'ai fait cette manip:

"Pour désactiver un logiciel au démarrage, pressez les touches windows + r, tapez msconfig et faites OK. Sous l'onglet démarrage, décocher l'élément lié au centre de solution HP. Redémarrez."

ça a disparu un moment mais c'est revenu!

Je suis sous windows7 familial

Merci d'avance!

Publicité
daniellapin
 Posté le 04/11/2010 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir. Si tu as ccleaner tu va dans outils puis démarrage la tu désactive hp. Sinon refais msconfig

kleretnet
 Posté le 04/11/2010 à 18:33 
  Maîtresse astucienne

tiens j'ai eu un truc similaire sous mon HP, Maybe m'a donné la solution https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5713

Droopynette
 Posté le 04/11/2010 à 18:33 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse

j'ai été où tu as dit, j'ai désactivé toutes les lignes HP:

- HP advisor

- HP odometer

- HP digital imagine

- HP software update

- HP remote solution

Est-ce que j'ai bien fait?

kleretnet
 Posté le 04/11/2010 à 18:35 
  Maîtresse astucienne

oui t'as bien fait, et regarde dans le lien que je t'ai mis plus haut, si t'as pas une tache HP planifiée

Droopynette
 Posté le 04/11/2010 à 18:58 
Petite astucienne

kleretnet a écrit :

oui t'as bien fait, et regarde dans le lien que je t'ai mis plus haut, si t'as pas une tache HP planifiée

Oui merci,

donc j'y suis allé, j'ai bien trouvé l'assistant, mais estce que je dois modifier ou supprimer la tache programmée, qui n'a pas vraiment de rapport avec mon problème??

"à 9h, tous les vendredis de chaque semaine...."

moi c'est quand j'allume le pc ou que je sors de veille....

maintenant si tu me dis que je dois le supprimer ou modifier, je le ferai... mais il fonctionnera quand même quand j'en aurais besoin??

kleretnet
 Posté le 04/11/2010 à 19:01 
  Maîtresse astucienne

t'as besoin de quoi ???? j'ai viré ces taches planifiées depuis le début et aucun souci

Droopynette
 Posté le 04/11/2010 à 19:09 
Petite astucienne

kleretnet a écrit :

t'as besoin de quoi ???? j'ai viré ces taches planifiées depuis le début et aucun souci

Bon ...j'y vais....

demain matin à l'allumage je verrai si le problème à disparu, et si mon logiciel fonctionne normalement et je reviendrai vous dire.....

Merci pour vos réponses

kleretnet
 Posté le 04/11/2010 à 19:11 
  Maîtresse astucienne

bah au pire tu crains pas grand chose , dans le démarrage ça ne peut que l'accélerer, et dans les taches planifiées, en as tu vraiment besoin.........

Droopynette
 Posté le 05/11/2010 à 07:46 
Petite astucienne

Bonjour!

Bon ce matin , le fenêtre s'est ouverte quand j'ai allumé le pc!! comme avant!

c'est pénible parce dans la journée, le pc se met en veille plusieurs fois, et à chaque fois que je le "réveille" il y a cette fenêtre qui s'ouvre....

Une autre idée???

Merci!

kleretnet
 Posté le 05/11/2010 à 19:49 
  Maîtresse astucienne

curieux ton histoire car si dans le démarrage ya plus de programmes hp, et dans les taches planifiées non plus................... ça devrait plus s'ouvrir comme fenêtre

Droopynette
 Posté le 05/11/2010 à 21:18 
Petite astucienne

Ben oui mais malheureusement ça continue.... à chaque fois que je réveille le pc....

Pas d'autres idées.??? il n'y a pas une fonction dans le logiciel lui-même, une case à cocher (ou décocher) pour ne plus que cette fenêtre s'ouvre à chaque fois???

Merci!

kleretnet
 Posté le 06/11/2010 à 05:25 
  Maîtresse astucienne

si tu pouvais nous mettre une capture de cette fenêtre on verrait mieux ce que c'est exactement, ainsi qu'une capture de ton démarrage dans msconfig

popup
 Posté le 06/11/2010 à 08:08 
Astucien

bonjour

peut-etre que ça s'est gentiment glissé en automatique dans services!

au vu du nombre de processus rajoutés avec l'installation d'une imprimante hp,autant n'avoir que le pilote w7 ou télécharger le pilote seul si non disponnible dans w7 pour ton imprimante.
sur cette page en tapant la ref...exacte(eventuellement l'os) puis clic sur installation et tu devrais etre renseigné,sur la désinstallation ( à tant que faire s'ils sont désactivés) et installation pilote seul.

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

Droopynette
 Posté le 06/11/2010 à 18:32 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses!

C'est un peu compliqué pour moi, kleretnet enfin j'ai déjà réussi à mettre les captures d'écran en ligne: la fenêtre qui s'ouvre à chaque fois:

logiciel HP

et le msconfig:

msconfig

j'ai décoché tous ce qui contient HP

par contre popup, j'ai pas trop compris ta manip. Quelle reference?? le cd qui était avec l'imprimante quand je l'ai acheté n'est plus reconnu par windows7, j'ai dû télécharger le pilote directement sur le site HP. Au début ça ne le faisait pas...

kleretnet
 Posté le 06/11/2010 à 18:53 
  Maîtresse astucienne

ah mais ça n'a rien à voir avec ton pc, c'est pour ton imprimante, tu vas décocher hpwu (qui doit être un truc sur l'imprimante), et norton en ligne aussi , tu fais appliquer et ok, faudra redémarrer

Droopynette
 Posté le 06/11/2010 à 19:20 
Petite astucienne

kleretnet a écrit :

tu vas décocher hpwu (qui doit être un truc sur l'imprimante), et norton en ligne aussi , tu fais appliquer et ok, faudra redémarrer

Hé non!! je viens de le faire; au redémarrage la fenêtre s'est de nouveau ouverte!!!! GGrrrrr!!!!!

Entretemps j'ai quand même fait mla manip de popup, ça a détecté mon imrimante:mais je ne sais pas ce que je dois faire ensuite, je ne veux pas désinstaller ce logiciel qui me sert à scanner mes docs en pdf etc....je veux seulement qu'il s'ouvre uniquement quand je le sollicite..

»Imprimante tout-en-un HP Officejet 7410 (Imprimante par défaut)
kleretnet
 Posté le 06/11/2010 à 19:28 
  Maîtresse astucienne

tu fais bien appliquer et tu redémarres ensuite. Au redémarrage, tu dois avoir une fenêtre te disant que tu as utiliser l'utilitaire de config, tu coches bien la case et fait ok ?

Droopynette
 Posté le 06/11/2010 à 19:52 
Petite astucienne

kleretnet a écrit :

tu fais bien appliquer et tu redémarres ensuite. Au redémarrage, tu dois avoir une fenêtre te disant que tu as utiliser l'utilitaire de config, tu coches bien la case et fait ok ?

Oui sauf qu'au redémarrage il n'y a pas cette fenêtre dont tu parles disant que j'ai utilisé l'utilitaire....

c'est dans la fenêtre dont j'ai mis la photo, que je fais appliquer et ok aprés avoir décoché les cases...ensuite au démarrage il n'y a que la fenêtre du logiciel HP qui s'ouvre...encore et toujours...

laurent34
 Posté le 06/11/2010 à 19:55 
Astucien

(et Maya ),

juste une question : as-tu essayé de cliquer sur "aligner"?

Cordialement.

kleretnet
 Posté le 06/11/2010 à 20:04 
  Maîtresse astucienne

lolo, pas bête, ton histoire

laurent34
 Posté le 06/11/2010 à 20:13 
Astucien

Je sais (si ça marche...)

En principe, après avoir cliqué sur aligner les cartouches, une feuille s'imprime.

Feuille que tu mets ensuite sur la vitre de ton scanner et tu appuies sur le bouton OK (sur ma psc 2110, c'est comme cela).

Droopynette
 Posté le 06/11/2010 à 20:46 
Petite astucienne

laurent34 a écrit :

Je sais (si ça marche...)

En principe, après avoir cliqué sur aligner les cartouches, une feuille s'imprime.

Feuille que tu mets ensuite sur la vitre de ton scanner et tu appuies sur le bouton OK (sur ma psc 2110, c'est comme cela).

Oui bien sur, c'est ce que j'ai fait en premier...également pour éviter qu'elle imprime une page test à chaque fois que je l'allume ou qu'il y a une coupure de courant....

mais je peux ré-essayer, je suis pas à une page prés...je le fais et reviens vous dire....

Droopynette
 Posté le 06/11/2010 à 21:09 
Petite astucienne

Voilà, alors cette fois, une rond vert s'est affiché, marqué: votre matériel est prêt à être utilisé....c'est nouveau!

j'ai mis en veille puis fait un redémarrage.........hééééé?????? rien! apparemment la fenêtre ne s'est pas ouverte....

J'attends un peu avant de crier victoire, car ça avait disparu avant de revenir alors je me méfie....

En attendant je vous remercie bien pour l'aide et la disponiblité que vous m'avez apporté!!

et je reviendrai vous voir si ça recommence!!!

Merci!!!

laurent34
 Posté le 06/11/2010 à 21:15 
Astucien

Tant mieux!

Parce que si le message était revenu, c'était la désinstallation puis la réinstallation de l'imprimante...

kleretnet
 Posté le 07/11/2010 à 06:02 
  Maîtresse astucienne

il est fort ce Lolo

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,85 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 44,85 € livrée
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 512 Go à 40,33 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 44,85 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
111,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 111,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 111,99 € € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

Errata : cette percese ne dispose pas de percussion.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir le "Centre de sécurité"
Clé USB récalcitrante la solution ICI
Freeze aléatoire sur mon pc, ne trouve pas de solution !
Depuis le passage de W8 à W8.1 le centre de solutions HP ne fonctionne plus
P'tit problème de touche(solution temporaire :) )
solution pour disk dur multimédia storex et autre.
nokia pccsmcfd , pc connectivity solution nokia
Solution RAID atypique possible pour mes besoins ?
meilleure solution pour internet
Centre de solutions imprimanteHP Deskjet F2480
Plus de sujets relatifs à Centre de solution HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis