| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! J'ai un écran 23' format 16/9. Existe-t-il une astuce (ou autre) pour que les pages web visitées (mes principaux navigateurs sont IE9 et Firefox 4 pour que les pages (en tout cas les plus étroites) s'affichent au centre de l'écran et non pas blotties contre le bord gauche de l'écran ? Mon OS: Windows 7 home premium 64bits. Merci d'avance titanch2 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Il s'agit en particulier de ma messagerie sur le portail d'orange. C'est lÓ que þa m'est le plus gÚnant (rien de catastrophique bien sur!) au moment par exemple de cocher les messages Ó annuler sans les lire: les case Ó cocher se trouvent complÞtement Ó gauche. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Je sais hÚlas, mais tu comprendras aisÚment qu'il m'est difficile de mettre un lien vers une telle page dans un forum ouvert Ó tous. | |||||||
![]() ![]() |
Remarque que si la page a été faite pour s'aligner à gauche au lieu d'être centrée, à part utiliser un style personnalisé pour cette page, je ne vois pas trop... Modifié par elle le 23/04/2011 21:35 | |||||||
Petit astucien | Merci de ton intéret pour mon cas. A vrai dire je ne vois pas d'autre cas. Mais c'est celui qui me gène le plus. Comment utilise-t-on un "style personnalisé ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|