| ||||||||
Nouvelle astucienne | Depuis environ un mois, les mails que j'adresse depuis mon adresse skynet.be n'arrivent plus sur l'adresse de mon fils live.be. Avant, je n'ai jamais eu de problème. Ce qui m'étonne, c'est que mes mails ne me reviennent pas, donc ils doivent bien arriver quelque part. Si mon fils m'envoie un mail et si j'utilise la fonction "répondre", il ne reçoit rien non plus. Je n'ai ce problème qu'avec lui et lui ne rencontre pas de problème avec les autres correspondants. Merci pour la réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, | |||||||
Nouvelle astucienne | Non ! Et si je lui envoie un mail sur une autre adresse, il le reçoit. | |||||||
![]() ![]() | une autre question alors: et si vous lui envoyez un mail depuis une autre de vos boîtes (yahoo ou gmail, etc) vers son live.be, est-ce qu'il le recoit? | |||||||
Nouvelle astucienne | Hélas, je n'ai pas d'autre adresse. | |||||||
![]() ![]() | créez-en une alors, une adresse vite fait. | |||||||
Astucien ![]() | peut-être regarder dans dossier spam du destinataire ? bye | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour les réponses. Je poursuis mes recherches en suivant vos conseils dès que j'ai un petit peu de temps. | |||||||
Nouvelle astucienne | Avec une nouvelle adresse live.be, ça marche. Qu'est-ce que cela donne comme indication ? Je ne suis pas dans les spams du destinataire. On progress. Merci ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour, | |||||||
Nouvelle astucienne | Je pense que ce ne peut être chez lui puisque ce que je lui ai envoyé avec ma nouvelle adresse est arrivé. Donc, pas de saturation chez lui. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|