| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Lorsque Skype se connecte, voici ce qui apparaît. Quelqu'un auraît-il la solution Merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai eu cela sur le PC de mon frère. Dans un premier temps je lui ai fait faire : Sur internet explorer : Outils > Options Internet > Avancés > Réinitialiser > Redémarer le PC N'étant pas sur place et donc pas sur de sa manœuvre, j'ai appliqué ceci : Sur Skype : Menu Outils > Options > Vie privée > Respect de la vie privée > décocher "Autoriser les publicités ciblées" | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Nostradamus8, Je suis un ami d'ambroise85. En fait il m'a demandé de le dépanner au sujet de ce certificat et je lui ai conseillé de poser la question sur PCA. Il est vraiment novice en informatique et c'est à sa demande que je m'adresse directement à vous. Au départ, il n'avait comme protection que Microsoft Security Essential. On l'a remplacé par Avira free. Etonnamment, ce certificat a disparu (????). J'ai malgré tout tenté la procédure que préconise Nostradamus8 Ce matin, ambroise85 est venu me voir pour me dire que cette fenêtre est de nouveau apparue lors de la connexion de Skype Si quelqu'un a une petite idée de se qui se passe, nous sommes preneurs. Merci d'avance. Jean-Marc | |||||||
Astucien ![]() | Effectivement, cette fenêtre est réapparue. Mon frère vient de me le signaler. Je suis un peu bousculé en ce moment. Après les fêtes, je me repenche sur le problème. Dans un premier temps, en réappliquant les actions que j'ai citées plus haut.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci Nostradamus8,Je vais patienter jusque-là. En attendant monPC est quand même utilisable mais c'est plutôt agaçant car Skype se connectant automatiquement au démarrage de Windowscettefenêtre s'ouvre donc à chaque allumage | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu as une solution dans ce lien: https://forum.pcastuces.com/skype_virus_ou_bug_-f25s78122.htm Aller vers la fin de la discussion. Mais cela va supprimer tout ce que tu as dans "Skype Home". Cela est efficace; depuis que je l'ai fait, plus de problème de certificat. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|