| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, lorsque je veux accéder à une page, j'ai toujours droit à ce message:
There is a problem with this website's security certificate.
The security certificate presented by this website was not issued by a trusted certificate authority.
Security certificate problems may indicate an attempt to fool you or intercept any data you send to the server. We recommend that you close this webpage and do not continue to this website.
*Click here to close this webpage.
*Continue to this website (not recommended).
*More information
Y a t'il une possibilité pour ne plus que IE7 m'affiche ce message?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Flet le kid, Etonnant que tu l'aies en anglais ? - outils / options Internet / onglet avancés | |||||||
Petit astucien | Merci pour la rÚponse.
Je pense avoir dÚcochÚ la bonne case Ó savoir: "warn about certificate address mismatch". Malheureusement, le problÞme persiste toujours.
Merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Toujours dans "avancés" - vérifier que SSL 2.0 / SSL 3.0 / TLS 1.0 soient cochés | |||||||
Petit astucien | Ben, j'ai cochÚ SSL 2.0 et dÚcochÚ check for publisher's certificate revocation mais le problÞme persiste toujours.
NB: Je suis sous un domaine. Est ce que cela peut en Ûtre la cause?
Je suis toujours preneur d'une solution.
Merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci, j'ai essayÚ depuis le matin ta soluce mais þa ne marche toujours pas. Je pense que le problÞme doit venir d'ailleurs.
Merci encore! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ça concerne toujours le même site ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
je revois les sujets qui n'ont pas le statut RESOLU. Excusez le temps que j'ai mis.
Pour rÚpondre Ó Casse-noisette, þa concerne tous les sites.
Mais bon, je m'habitue.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|