> Tous les forums > Forum Windows 10
 Certificat de sécurité probléme avec OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oisien
  Posté le 13/05/2016 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai passé hier le PC d'un ami de W8 à W10 tout l'installation s'est déroulée normalement.

J'ai vérifié que l'ensemble fonctionnait dossier images etc.. sans problème particulier.

J'ai également contrôlé la messagerie Orange qui s'est ouverte normalement.

Ce matin il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir message suivant:

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème . le certificat de ce site web n'est pas sûr ??

J'ai essayé de trouver la solution sur le net à savoir;

Contrôle de l'heure du PC, désactivation de "signaler les incohérences d'adresse de certificat" dans les options de IE, rien n'y fait.

Si vous avez une idée merci d'avance

Publicité
oisien
 Posté le 14/05/2016 à 07:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re bonjour

Il me semble que personnes n'a eu ce pb avec la messagerie Orange ,j'ai beau chercher je ne trouve pas comment régler ce truc ??

yves.vaissiere
 Posté le 14/05/2016 à 11:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

l'url est, par exemple, http://r.orange.fr/r/Owebmail_inbox_v2?ref=HPC_url_operateur_mail_accueil ?

Pas de problème chez moi avec IE. (ni FF ni Edge)

oisien
 Posté le 14/05/2016 à 11:53 
Petit astucien

Yves Bonjour

Sans le savoir j'ai fait ta manip

Suite pour ceux qui ont ce pb

J'ai donc vider le cache de IE puis j'ai re paramétré la messagerie adresse mot de passe.

Et là tout re fonctionne sa messagerie est ok

Résolu pour moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec windows 10
problème de stabilité avec windows 10
probleme avec partition creer
Problème avec DD de démarrage
Windows 10 encore un problème avec l'historique des fichiers
Epson et problème de comptabilité avec w10
Problème avec les Paramètres de W10
Problème avec une application Windows Store
problème avec les jeux de windows store
Problème "Lags avec ancien jeu (Gruntz)"