> Tous les forums > Forum Bureautique
 Certificat invalide dans Outlook microsft office 2019
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapico
  Posté le 02/09/2019 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

j'ai un ami qui rencontre des problèmes avec Outlook 2019 de Microsoft office à chaque fois qu'il ouvre sa boite courriel il a ce message certificat invalide pour l'adresse untel il faut aussi que je vous dise qu'il a une adresse mail de son fai Proximus et une adresse mail de son fournisseur web sur le quel il a un site sur ce site son adresse mail commence par info@xxxxxx.com .

donc dans Outlook son réunis deux adresse mail qu'il pouvais ouvrir indépendamment suivant les mail reçus dans une autre version d'office 2013 et depuis la mise à jour vers office 2019 plus rien ne va.

Quelqu'un peut-il me donner une solution à ce problème.

Merci à tous

Tapico

Publicité
jld
 Posté le 03/09/2019 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir tapico, Peut-être une piste ?

Ton ami a-t-il désinstaller complètement Office 2013 avant d'installer le version 2019 ?

J'ai acheté une clé Office 2019 et dans les instructions il précise bien de faire la désinstallation de 2013 Au lancement de Outlook tout fonctionnait normalement sans rien reconfigurer.

* Instruction:

- Étape 1: S'il vous plaît désinstaller votre logiciel Office en cours, et ouvrez le lien ci-dessous pour télécharger le fichier d'installation Office 2019:

- Étape 2: Exécutez votre fichier d'installation Office téléchargé et attendez la fin de la progression de l'installation.

- Étape 3: Une fois le processus d'installation finale, s'il vous plaît ouvrir votre Word ou Excel et activer avec cette licence, vous aurez Bureau 2019 Professional Plus avec l'activation de vie.

Jean-Luc

tapico
 Posté le 04/09/2019 à 13:19 
Petit astucien

Bonjour jld

Oui je crois qu'il a bien désinstallé office 2013 mais je ne sais pas si il reste quelque chose dans le registre

Merci pour ta réponse

jcponte
 Posté le 06/10/2019 à 21:24 
Nouvel astucien

Bonsoir, j'ai été piraté il y a trois semaines et je n'avais plus accès à Windows et plus accès à Office 2019 Pro plus.

J'ai fait réussi à récupérer Windows et j'ai du réinstallé Office 2019 Pro plus. la même version que la précédente.

lorsque j'ai voulu configuré Outlook (office) 2019, j'ai été obligé de mettre le serveur entrant en IMAP au lieu, de le mettre en POP3 comme avant.

J'ai une messagerie en Gmail et j'ai suivi la procédure pour le mettre en POP3.

Outlook refuse d'accepter le protocole POP3, il n'accepte que le protocole IMAP

Cela m'embête très fort car je dois tout le temps faire envoyer et recevoir des messages. Il se connecte lui-même et se synchronise avec les abonnements ???

Outlook met un temps fou pour rapatrier mes messages depuis ma boîte gmail d'origine.

Je n'avais pas cet ennui avant avec POP3. Malgré tous mes essais, je n'arrive pas à le configurer comme je voudrais alors qu'avant cela allait tout seul.

Quelqu'un a-t-il une idée.

Merci d'avance à tous les astuciens et astuciennes pour l'aide apportée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible parametrer Outlook.com dans outlook 2019
impossible ouvrir outlook dans office 365
OFFICE 365 OUTLOOK ----> Certificat à la ...
Sauvegarde mails Office Outlook dans un fichier PDF
Certificat impossible à vérifier sur Office Outlook
Adresses mails supplémentaires dans office outlook 2007.
Problème ajouter contact dans office outlook 2007
ouverture dans office outlook,à partir d'un lien
Office 2016 - Ecrit sans arrêt dans TEMP !
créer un raccourci des icônes office 2019
Plus de sujets relatifs à Certificat invalide dans Outlook microsft office 2019
 > Tous les forums > Forum Bureautique