> Tous les forums > Forum À côté
 Ces quelques mots pour vous dire...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ninounette
  Posté le 22/12/2004 @ 12:50 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour a tous, Ces quelques mots pour vous dire à tout ce petit monde de PCA: [IMG]http://img75.exs.cx/img75/3425/perlparcheminno2.jpg[/IMG] [bisous][coeurs] Je reconnais que grâce à vous j'ai appris bien des choses , et que malgré cela , comme dirait Meny, je me considère toujours débutante.J'ai encore beaucoup à apprendre , vous pouvez vous en rendre compte.Mais bon...je sais que vous êtes là. Quant au forum" d'a côté", je dois avouer que vous m'avez aider à passer de bons moments,auxquels , "je serais passée à côté " si je n'avais pas connue PCA.[clindoeil][smile][coeurs]

Modifié par Ninounette le 22/12/2004 19:19
Publicité
virjinialun
 Posté le 22/12/2004 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

[IMG]http://img142.exs.cx/img142/8927/perenoel170xj.gif[/IMG] merci ninounette et que les jours Ó venir soient beaux et doux pour tous ceux qui ont le coeur pur.
jujuram
 Posté le 22/12/2004 à 13:01 
Petit astucien
[clindoeil][clindoeil] GÚnial ton parchemin [approuve] et ta nouvelle signature [rougir][langue]c'est de la sÚduction houlala!! hier c'Útait þÓ :[IMG]http://img144.exs.cx/img144/2011/feu.gif[/IMG] et aujourd'hui:[IMG]http://img144.exs.cx/img144/6807/flammes.gif[/IMG] [clindoeil][hello]
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 13:17 
Astucienne

jujuram a Úcrit :
[clindoeil][clindoeil] GÚnial ton parchemin [approuve] et ta nouvelle signature [rougir][langue]c'est de la sÚduction houlala!! hier c'Útait þÓ :[IMG]http://img144.exs.cx/img144/2011/feu.gif[/IMG] et aujourd'hui:[IMG]http://img144.exs.cx/img144/6807/flammes.gif[/IMG] [clindoeil][hello]
[hello]Juju, Elle te pla¯t ma nouvelle signature?[clindoeil]Je la voudrais marquÚe avec "Ninounette"mais je sais pas la faire.

Modifié par Ninounette le 22/12/2004 14:37
jujuram
 Posté le 22/12/2004 à 13:32 
Petit astucien
et tu peux laisser nouvelle (sensuelle) avec la prÚcÚdente (romantique) Elles te reprÚsentent comme une femme romantique empreinte de sensualitÚ c'est beau tout þa .[clindoeil]
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 13:45 
Astucienne

Comment þÓ? je peux pas mettre les deux?
stonangel
 Posté le 22/12/2004 à 13:47 
Astucien
Merci beaucoup Ninounette et Ó toi aussi.
Pile
 Posté le 22/12/2004 à 13:47 
Astucien

Bonjour ¶ Ninounette, l'Ôme de cette rubrique, Bonjour astuciennes et astuciens, Ces mots pour vous dire que vous Ûtes une communautÚ attachante, des personnes liÚes par une mÛme passion ou un mÛme hobby. Je suis heureux d'y participer. Je vous souhaite un Joyeux NoÙl Ó tous, que l'annÚe qui vient voie s'accomplir tous vos rÛves et vos espoirs. [IMG]http://img139.exs.cx/img139/9784/joyeuxnoel5fz.jpg[/IMG] SincÞrement, Ó tous, Phil
bateke
 Posté le 22/12/2004 à 14:13 
Petit astucien
Bonjour MarlÞne. une chose est sure: pauvres, riches, noirs, jaunes, blancs, mÚtis ! la terre ne nous est pas donnÚe par nos parents, mais prÛtÚe par nos enfants. la vie de certains de ces petits est tellement courte qu'il leur faut un bonheur extrÛme, de l'amour et encore de l'amour pour que, quand arrive le moment o¨ ils s'en vont, nous les gÚniteurs, n'ayons rien Ó nous reprocher. je ne parle pas de valeur d'un cadeau, mais de valeur d'un bisou. dire Ó son petit ou Ó sa petite qu'on l'aime vaut tous les billets de 50 Ç. il y a un topic sur les rÚsolutions pour 2005, je n'y ai pas rÚpondu. ma seule rÚsolution serait de pouvoir intercÚder sur le fait que le prÚdÚcesseur disparraisse avant le succÚsseur, remettre de l'ordre et laisser Ó un enfant le droit de vivre. je considÞre noel cette annÚe comme l'anagramme de leon, l'exÚcuteur du film de Besson.
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 14:33 
Astucienne

jujuram a Úcrit :
et tu peux laisser nouvelle (sensuelle) avec la prÚcÚdente (romantique) Elles te reprÚsentent comme une femme romantique empreinte de sensualitÚ c'est beau tout þa .[clindoeil]
[bigsmile]
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 14:35 
Astucienne

bateke a Úcrit :
Bonjour MarlÞne. une chose est sure: pauvres, riches, noirs, jaunes, blancs, mÚtis ! la terre ne nous est pas donnÚe par nos parents, mais prÛtÚe par nos enfants. la vie de certains de ces petits est tellement courte qu'il leur faut un bonheur extrÛme, de l'amour et encore de l'amour pour que, quand arrive le moment o¨ ils s'en vont, nous les gÚniteurs, n'ayons rien Ó nous reprocher. je ne parle pas de valeur d'un cadeau, mais de valeur d'un bisou. dire Ó son petit ou Ó sa petite qu'on l'aime vaut tous les billets de 50 Ç. il y a un topic sur les rÚsolutions pour 2005, je n'y ai pas rÚpondu. ma seule rÚsolution serait de pouvoir intercÚder sur le fait que le prÚdÚcesseur disparraisse avant le succÚsseur, remettre de l'ordre et laisser Ó un enfant le droit de vivre. je considÞre noel cette annÚe comme l'anagramme de leon, l'exÚcuteur du film de Besson.
Bonjour Serge, [approuve][bisous]
jujuram
 Posté le 22/12/2004 à 15:27 
Petit astucien
Ninounette a Úcrit :
Comment þÓ? je peux pas mettre les deux?
tu devrais pouvoir y arrivÚ il me semble vas sur la rubrique essais et tentes de mon c¶tÚ je vais essayer avec deux marticos[clindoeil][clindoeil]
RUBLY
 Posté le 22/12/2004 à 15:34 
Petite astucienne
bonjour ninounette joyeux noel bonne et heureuse annÚe a tous[bisous][bisous][bisous] jolie te signature ninou [hello]
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 15:39 
Astucienne

RUBLY a Úcrit :
bonjour ninounette joyeux noel bonne et heureuse annÚe a tous[bisous][bisous][bisous] jolie te signature ninou [hello]
Bonjour Rubly, Merþi pour la signature.Je suis entrain d'essayer de la modifier , mais je sais pas trop.[clindoeil]. J'ajouterais une meilleure santÚ Ó ton mari.[bisous]
jujuram
 Posté le 22/12/2004 à 15:46 
Petit astucien
tu vois que þa marche par-contre j'aimerai savoir comment tu as fait pour avoir une si belle signature "ninounette" tu peux me mettre au parfum???[clindoeil][smile]

Modifié par jujuram le 22/12/2004 15:49
noel
 Posté le 22/12/2004 à 15:59 
Petit astucien

Bonjour Ó tous, c'est peut Ûtre encore un peu t¶t, mais je vous dit bonnes fÛtes fin d'annÚe Ó tous ainsi qu'Ó vos familles..[fete][bierre] Je m'amuse, et j'apprends beaucoup en vous lisant[smile] NoÙl [IMG]http://img154.exs.cx/img154/8738/noel511yi.gif[/IMG]
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 16:05 
Astucienne

jujuram a Úcrit :
tu vois que þa marche par-contre j'aimerai savoir comment tu as fait pour avoir une si belle signature "ninounette" tu peux me mettre au parfum???[clindoeil][smile]
DÚsolÚe, mais pas de parfum Juju.[clindoeil][nonnon].On me l'a fait .[smile].Alors , je ne sais pas modifier .[clindoeil]. Par contre , c'est vrai que j'aimerais savoir.
abou14
 Posté le 22/12/2004 à 16:15 
Petite astucienne
Attention Juju, la charte inpose un maximum de 25 Ko pour les signatures... A+, Abou.
jujuram
 Posté le 22/12/2004 à 16:18 
Petit astucien
Ninounette a Úcrit :
jujuram a Úcrit :
DÚsolÚe, mais pas de parfum Juju.[clindoeil][nonnon].On me l'a fait .[smile].Alors , je ne sais pas modifier .[clindoeil]. Par contre , c'est vrai que j'aimerais savoir.
tu sais pas demander Ó celui qui la fait ??? c juste une question si c pas possible c po grave[cool][clindoeil]
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 16:23 
Astucienne

jujuram a Úcrit :
Ninounette a Úcrit :
jujuram a Úcrit :
tu sais pas demander Ó celui qui la fait ??? c juste une question si c pas possible c po grave[cool][clindoeil]
Si la personne me donne de ses nouvelles , je pourrais lui demander. Mais pour le moment ...rien.[clindoeil]
jujuram
 Posté le 22/12/2004 à 16:30 
Petit astucien
Ninounette a Úcrit :
jujuram a Úcrit :
Ninounette a Úcrit :
jujuram a Úcrit :
Si la personne me donne de ses nouvelles , je pourrais lui demander. Mais pour le moment ...rien.[clindoeil]
j'attenndrrrrai lÚ jourrr ou la nuit j'attenndrrrrai toujourrrs [bigsmile][clindoeil]
neri65
 Posté le 22/12/2004 à 17:37 
Astucien
merci de tes voeux, Ninounette et de l'idÚe de ce topic et, si tu me pardonnes de dÚriver de ton sujet, je profite de son post pour faire un coucou Ó Serge
bateke a Úcrit : (...)la terre ne nous est pas donnÚe par nos parents, mais prÛtÚe par nos enfants. (...) la vie de certains de ces petits est tellement courte qu'il leur faut un bonheur extrÛme, de l'amour et encore de l'amour pour que, quand arrive le moment o¨ ils s'en vont, nous les gÚniteurs, n'ayons rien Ó nous reprocher.
[triste]
je ne parle pas de valeur d'un cadeau, mais de valeur d'un bisou. dire Ó son petit ou Ó sa petite qu'on l'aime vaut tous les billets de 50 Ç.
et la moindre parcelle d'amour que tu as dÚpensÚe Ó son Úgard vaut plus que tout l'or du monde, j'y crois !
il y a un topic sur les rÚsolutions pour 2005, je n'y ai pas rÚpondu. ma seule rÚsolution serait de pouvoir intercÚder sur le fait que le prÚdÚcesseur disparraisse avant le succÚsseur, remettre de l'ordre et laisser Ó un enfant le droit de vivre.
[triste] avec toi ! si tu permets ?
je considÞre noel cette annÚe comme l'anagramme de leon, l'exÚcuteur du film de Besson.
puisse tu dÚcouvrir d'autres perspectives au-delÓ d'un tel anagramme [chinois] [hello]
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 18:02 
Astucienne

[hello]Juju, Qu'est ce que tu en penses de la nouvelle signature?
jujuram
 Posté le 22/12/2004 à 18:06 
Petit astucien
Ninounette a Úcrit :
[hello]Juju, Qu'est ce que tu en penses de la nouvelle signature?
comme je te le disais romantic et sensuelle exellent ,laisse ainsi[cool][smile][clindoeil][hello]
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 19:21 
Astucienne

Et celle ci Juju? Si je fais Úcrire Ninounette?
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 19:23 
Astucienne

[hello]Neri, Bien s¨r pas de problÞmes.Libre Ó toi de t'exprimer.[clindoeil]. On est lÓ pour þÓ.
jujuram
 Posté le 22/12/2004 à 19:37 
Petit astucien
Ninounette a Úcrit :
tu seras une femme romantique sensuelle et angÚlique pardi!![smile][happy][clindoeil]
Ninounette
 Posté le 22/12/2004 à 19:43 
Astucienne

jujuram a Úcrit :
Ninounette a Úcrit :
tu seras une femme romantique sensuelle et angÚlique pardi!![smile][happy][clindoeil]
[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD externe portable ORICO C10 1 To (1050 Mo/s)
67,44 € 97,99 € -31%
@Amazon
Caméra d'action Insta360 X5
589,99 € -1 -31%
@Amazon
Faitout Tefal Duetto (inox, 20 cm, 3L, couvercle en verre filrant, induction, four)
25,49 € 41,99 € -39%
@Amazon
Panneau solaire portable OUKITEL PV400 400 watts
389 € 699 € -44%
@Geekbuying
Disque dur externe portable UnionSine 500 Go USB 3.0
26,49 € 40 € -34%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer AX58 WiFi 6
48,10 € 89,99 € -47%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Quelques faits pour vous remonter le moral!
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Des mots (noms/verbes...)qui veulent dire
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Quelques vidéos pour se détendre
A étudier pour quand vous viendrez à Bruxelles
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Pour mots croisés
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
derrière les barreaux.....pour que vous partiez en vacances ?
Plus de sujets relatifs à Ces quelques mots pour vous dire...
 > Tous les forums > Forum À côté