> Tous les forums > Forum À côté
 C'EST AVEC MON PETIT DOIGT...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kph665
  Posté le 09/05/2003 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Il est bientôt minuit, et la tenancière de ce café d'un petit bled paumé en pleine campagne commence à en avoir marre de ce dernier client qui l'empêche d'aller se coucher. Il est assez intrigant d'ailleurs, ce client; toujours à la dévisager et à scruter le moindre de ces geste. Finalement, le gars commence à lui parler: - Vous êtes la plus jolie chose qu'il m'ait jamais été donné de voir. J'espère que cela ne vous gène pas trop si je continue à vous regarder. La jeune femme derrière son bar rougit un peu et lui répond de ne pas la regarder si intensément, d'autant plus qu'elle ne voit pas ce qu'elle a de spécial par rapport aux autres. Alors le gars reprend la parole : - Eh bien, en fait, je suis très très loin de ma planète. J'ai été envoyé ici en guise d'éclaireur. J'ai bien observé les habitants, leurs coutumes et le reste, et malheureusement, ce soir, je vais devoir repartir sur Zorglub24. Vraiment, je serai ravi si vous consentiez à me laisser vous regarder encore, ainsi je quitterai cette Terre avec un excellent souvenir. La tenancière, attendrie, consent alors à ce que le gars continue à la dévisager, bien qu'elle trouve son petit speech délirant. Se sentant en pays conquis, le Zorglubien continue: - C'est étrange vous savez, mais je suis sur Terre depuis un an maintenant, et durant cette période, je n'ai jamais pu contempler pour de vrai les seins d'une femme. Voulez-vous bien me les montrer ? Ainsi quand je retrouverai les copains sur Zorglub24, je leur raconterai toutes les beautés que les Terriennes peuvent recèler. Après un temps de réflexion, la jeune femme consent à déboutonner le haut de son chemisier et dégrafant son soutien-gorge, elle exhibe sa poitrine généreuse. - Oh mon Dieu, c'est magnifique. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça représente pour moi. Et, alors qu'elle se reboutonne, il renchérit : - S'il vous plaît, de grâce, laissez moi toucher ces deux chef-d'oeuvre. Et la femme que toute cette histoire commence à exciter le laisse faire. Évidemment, cette palpation extra-terrestre a tôt fait d'éveiller les sens de la dame, et lorsque le gars de Zorglub24 lui demande si elle veut bien consentir à faire l'amour avec lui, elle accepte. À sa grande surprise, le client place alors son index au beau milieu du front de la jeune femme et appuie fermement. Au même moment, la femme voit alors le regard du gars partir de la vague, et rapidement, l'extra-terrestre se met à gémir de plaisir : - Aah, ahh, aaaahhhhh. Le gars retire alors son index du front de la jeune femme, qui, étonnée par ce qu'elle vient de vivre lui demande si il aimerait recommencer. Alors le gars regarde son index tout recourbé et lui répond : - Oui, j'aimerai bien, mais il faudra attendre un petit peu...

Modifié par kph665 le 09/05/2003 09:29
Publicité
amarie
 Posté le 09/05/2003 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

OUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! J'ai pas intÚrÛt Ó me laisser faire par les extra terrestres MOA !! [bigsmile][bigsmile][bigsmile][langue][cool] Je vais quitter la terre en 4? vitesse ! lol ! [rougir][rougir][approuve][roi][idee][devil] un kikou Ó renÚ pr avoir trouvÚ une super blague com þÓ ! [bisous][bisous][bisous]
ERAZOR
 Posté le 09/05/2003 à 11:40 
Astucien
[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
kph665
 Posté le 09/05/2003 à 11:40 
Petit astucien

Bonjour AM.
kph665
 Posté le 09/05/2003 à 11:45 
Petit astucien

Bonjour Erazor.
ERAZOR
 Posté le 09/05/2003 à 11:48 
Astucien
Bonjour RenÚ, Tu vas bien ? Toujours en forme pour quelques blagues qui sont apprÚciÚes [clindoeil][bigsmile] Bonne journÚe Ó toi !
dadillo
 Posté le 09/05/2003 à 11:56 
Petit astucien
Bonjour, Salut renÚ [smile][cool]
Blaret
 Posté le 09/05/2003 à 14:57 
Astucien

Bonjour TLM Bonjour RenÚ[clindoeil]
nicky100
 Posté le 09/05/2003 à 15:35 
Petite astucienne
[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
gypsie
 Posté le 09/05/2003 à 15:47 
Petite astucienne
toc toc [bigsmile].....bin, non c'est pas le plombier, c'est E.T
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Samsung Galaxy A14 5G (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 98,49 €
98,49 € 160 € -38%
@Cdiscount
Ecran 7 pouces pour Raspberry Pi et Windows à 39,99 €
39,99 € 51,99 € -23%
@Amazon
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 8 To + 3 ans Service Rescue à 184,99 €
184,99 € 230 € -20%
@Cdiscount
Switch TRENDnet TEG-S350 5 Ports 2.5G à 75,95 €
75,95 € 90 € -16%
@Amazon
Support Nestling pour ordinateur portable 10 à 17 pouces à 8,50 €
8,50 € 13,99 € -39%
@Amazon
Vidéo projecteur WANBO Mozart Z1 Pro (Full HD, Android 11, 900 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) à 319 €
319 € 465 € -31%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Si doigt aussi!!!! avec une machine à écrire
Petit montage sur porte avec aimants et sirène....
petit avec des grandes oreilles
Un petit tour avec mamie !
Petit soucis avec mon téléviseur ?
Petit truc marrant avec Google :)
le mec avec le doigt dans la bouche
Danse irlandaise avec un chien.
On ne joue pas avec une bouteille pleine
Un petit garçon serre la main de la reine Elisabeth, au mépris du protocole
Plus de sujets relatifs à C''EST AVEC MON PETIT DOIGT...
 > Tous les forums > Forum À côté