| ||||||||
Petit astucien | Essayez CAMSAM L'avertisseur de radar | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est pas interdit les avertisseurs de radar....??? | |||||||
Petit astucien | Sûrement interdit de se faire prendre | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Ben non c'est pas interdit pas plus que coyote je l'utilise tout le temps la communauté CAMSAM commence a être grande jusqu'à maintenant y a pas beaucoup de radars qui ne sont pas répertorié si tu en vois un qui ne l'est pas tu le signales. Tu as aussi "Radar Mobile Mobile" qui lui répertorie tous les véhicules avec leurs plaques immatriculation munis de radars qui roulent. A+ Modifié par DLUC le 26/09/2014 20:57 | |||||||
Maître astucien | bonjour, l'appli n'existe pas dans App store, domage | |||||||
Maître astucien | bonjour, l'appli n'existe pas dans App store, dommage Modifié par Pat6868 le 27/09/2014 00:05 | |||||||
Astucien | Bonjour, Quelle(s) différence entre la version gratuite et celle payante ?
Sinon, pourquoi pas, le meilleur antiradar restant quand même le respect des limitations. D'un autre coté, conduire en regardant sans cesse le compteur peut finit par devenir dangereux. Je me suis fait avoir pour 1 kmh. GRRRRR Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | En effet disponible que pour Android .La communauté grandie gentiment et c'est très bien. Je l'utilise depuis 2ans je ne peut plus m'en passer. | |||||||
Astucien | Magnan a écrit : 'lut 1 kmh ça m'étonnerait ...... la tolérance est de 3 kmh en dessous de 100 et 5 kmh au dessus de 100 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " 1 kmh ça m'étonnerait ...... la tolérance est de 3 kmh en dessous de 100 et 5 kmh au dessus de 100" Effectivement ce n'est pas se qu'il faut dire suivant la vitesse limite autorisé (attention pour chaque vitesse ce dégrèvement est diffèrent) il y a un dégrèvement par exemple : Vitesse autorisé 90km/h on soustrait 5 km/h, donc si il a une contravention pour un dépassement de 1km/h sur sa contravention ça veut dire qu'il roulait à 96km/h, il ne roulait pas à 91km/h Sur son avis de contravention tout est marqué il suffit de bien tout lire. " Quelle(s) différence entre la version gratuite et celle payante ?" le problème avec toutes ces applications que l'on télécharge c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi "du moins je ne l'ai pas trouvé" et pour savoir la différence va falloir l'acheter si y en a un qui l'a acheté il a qu'a nous en faire mention. " Sinon, pourquoi pas, le meilleur antiradar restant quand même le respect des limitations." Bien sur mais comme tu ne peux pas avoir toujours le nez sur le compteur c'est vite fais de dépasser avec les véhicules actuels ils ne sont pas bruyants et ne penser qu'a ça sa deviens stressant a force quelque chose qui te rappelle la limite c'est bien.
A+
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | jm60 a écrit : ben comment ça peut marcher alors.......par satellite comme le GPS ? | |||||||
Petit astucien | oui par satellite | |||||||
Astucienne | shumi a écrit : Bonsoir Les détecteurs de radars sont prohibés et le détenteur est puni d'une sévère amende. Les "avertisseurs de radars" , désormais appelés "assistants d'aide à la conduite" (AAC) sont légaux | |||||||
Petit astucien | A aucun moment je ne donnerai mon smartphone a un agent des forces de l'ordre,il me semble même qu'ils n'ont pas à fouiller dans ton tel? si j'ai tort reprenais moi | |||||||
Astucien | Bonsoir, De fait, je me suis ma exprimé. J'étais à 56kmh, retenu 51kmh. Excès : 1kmh. Rien à dire de plus. Ah si : 45€ et 1 point. Bon dimanche, ou ce qui en reste... A+ Modifié par Magnan le 28/09/2014 18:01 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " Ce qui est surtout bien c'est qu'il n'y a pas besoin de connection internet " Comme le dit "shumi" c'est par GPS que ça fonctionne d'ailleurs si tu ouvres une de ces application on te demande d'ouvrir la fonction GPS de ton Smartphone, internet c'est pour télécharger et faire les mise a jour des applications. Il y a Waze avant la dernière mise a jour qui donnait les radars donc si vous n'avez pas encore fait la mise a jouer abstenez vous. ABEauto n'est pas mal non plus mais il prend beaucoup d'énergie sur ma voiture il a tendance a vider le Smartphone. A+
| |||||||
Petit astucien | camsam maj en temps réel (toutes les 5mn) | |||||||
Maître astucien | Si seulement l'appli pouvait être developpee pour iPhone | |||||||
Petit astucien | Pat6868 ;tu télécharges l'appli sur un vieux android que tu laisses dans le vehicule | |||||||
Astucienne | CamSam existe pour iOS : http://ios-zone.fr/camsam-un-avertisseur-de-radars/ | |||||||
Maître astucien |
j'en ai pas
super j'avais pas cherché via le net, mais c'est pas accessible depuis le store francais, je vais chercher comment le récupérer!
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien | belletoile a écrit :
c'est pour Android celui-là... | |||||||
Petit astucien | j'ai contacté le développeur par mail réponse: not advailable for iphone | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|