| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Une dame filme le nid qu'un oiseau a installé dans sa plante suspendue sous
son porche. Ce qui est filmé se déroule sur 4 semaines. À remarquer le dernier oisillon qui finit par s'envoler, sa maman est arrivée avec sa nourriture quelques instants trop tard.Vraiment beau à voir. Bravo à cette dame pour ce partage magnifique. cliquez sur le lien ci-dessous. http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9479342&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00ADEF&fullscreen=1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Sur le camping ou je vais plusieurs jours par semaines, en début de saison, un de mes voisins qui voulait faire son premier barbecue de l'année, a eu la surprise en soulevant la bâche qui le recouvrait de découvrir un nid d'oiseau bien à l'abri de la pluie et du froid avec six oeufs, du coup il n'a pas fait de grillade ce jour là, il l'a fait avec le mien, mais le lendemain il a prit délicatement le nid dans une pelle et l'a déposé bien a plat au pied d'un arbre. Leur mère a continuer de les couver comme si de rien n'était et on a pu assister à leur éclosion, le plus beau a été de voir cette mère faire d'incessants voyages pour nourrir sa progéniture qui avait toujours le bec ouvert. J'en aurais tellement d'anecdotes à raconter, entre les biches, les renards, les ragondins qui viennent sur ce camping sans compter les oiseaux qui venaient se poser sur la table d'un résident à temps plein pendant qu'on buvait un petit apéro, que la mémoire me manque. Que la nature est belle !
Modifié par gé42000 le 03/03/2014 14:10 | |||||||
Petite astucienne ![]() | @42000 Ah ! que cela devait être mimi....et cela dépayse vraiment de vivre ainsi durant quelques jours....il faudrait presque poser une caméra qui tournerait sans cesse pour admirer tout ça après et surtout en faire profiter notre entourage...Effectivement il y a beaucoup d'anecdotes au sujet de cette faune magnifique et attendrissante | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|