× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 c'est pas l'automne, mais c'est tout gris!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
persown
  Posté le 02/09/2006 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous [bigsmile] Ben voilà c'est la fin des vacances et dehors il fait tout gris, mais sur mon écran aussi [pleurer]!! Je sais pas ce qui se passe depuis hier mon écran est gris et pas moyen de faire des réglages efficaces pour retrouver les couleurs normales, que ce soit avec le menu de l'écran ou dans XP! C'est un Acer LCD de 17" et évidemment il a un an et demi... Je dis évidemment à cause de la garantie vous l'aurez compris [crazy]. J'ai bien peur de connaître la réponse : [ko] , mais bon par acquis de conscience je vous pose quand même la question : Que croyez vous qu'il lui arrive à mon écran? J'veux quand même pas y croire un écran qu'à 1 an et demi [non] Merci [bye]
Publicité
ikm
 Posté le 02/09/2006 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut a toi As tu essayé de le brancher sur un autre pc pour voir si sa venez pas de ta carte graphique ? Sinon quand tu l'allume et qu'il est "froid" sa le fais quand même ou c'est moin pire ? Si tu peu faire une copie d'ecran pour que l'on voi comment sa fait se serait bien. @+ persown
persown
 Posté le 02/09/2006 à 12:48 
Petit astucien
[hello] Slt, Bon alors non je n'ai pas encore essayé sur un autre ordi, mais je vais le faire dès ce soir. Par contre quelque chose m'échappe [confus] : si c'est mon écran qui déconne, ben si je fais une capture d'écran pour vous elle devrait s'afficher nette nan (vu que vous votre écran il déconne pas [confus]), là chépalà! Bon ben dans le doute voilà la capture avec ! [img width=650 height=487]http://up.mezimages.com/up/09/1092265pca.jpg[/img]
kili
 Posté le 02/09/2006 à 13:15 
Petit astucien
salut pour moi ta page est nikel a+
persown
 Posté le 02/09/2006 à 13:26 
Petit astucien
[hello] Ben vi c'est c'que j'craignais! [triste2] Ah et puis p'tite nouveauté! maintenant l'écran il change de couleurs toutes les 5 secondes !!! c'est la teuf [fete] un coup c'est gris, après bleu, après rose allons-y allons-y [crazy] Dites moi pas ki s'passe s'ke j'crois ki s'passe....
ikm
 Posté le 02/09/2006 à 16:53 
Petit astucien
Salut, merci pour la capture sa permet de voir si c'est ta carte graphique ou ton ecran ou tes yeux [bigsmile] . Ba maintenant si il se met a changer de couleur j'ai bien peur et ces même sur qu'il est "foutu" il peu encore fonctionner mais avec le temp il va te faire des grosse tache dans les coins, noircir ... enfin des trucs dans ce genre . Voila j'espere avoir était clair pour confirmer ton idée. @+ [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AMD Radeon en panne, mais tout marche bien
HP tout-en-un IMPRIME mais NE SCANNE PAS
Pc qui s'éteint presque mais pas tout a fait
incroyable mais vrai, mon pc redemarre tout seul
Lecteurs CD et DVD reconnus mais pas tout le temps
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Bricolages pour l'informatique, mais non informatiques
Disque dur accés mais pas de copier/coller
DD WD my passport se déconnecte tout seul
Plus de sujets relatifs à c''est pas l''automne, mais c''est tout gris!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis