> Tous les forums > Forum Windows 10
 C'est quoi ça ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 11/12/2020 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous & toutes

Ce matin, au démarrage du PC, j'ai eu ça en plein écran (cf. captures)

Celle-là en 1er

Et ça ensuite

La 1ère, j'ai passé mon tour. Hello ne m'intéresse pas, mon téléphone est déjà associé à mon PC, Office 365, j'ai déjà le pack Office, One Drive, je m'en sers pour y enregistrer des fichiers Excel de mes comptes bancaires au cas ou, quant aux paramètres du navigateur, je garde Opera par défaut.

Est-ce que ça va revenir à chaque démarrage ? Si oui, peut-on l'empêcher et comment ?

Par avance merci de vos retours

Publicité
baupierre
 Posté le 11/12/2020 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

BOnjour, pour ma part j'ignore tout ce que me propose microsoft qui est déjà suffisamment intrusif

Danlansk
 Posté le 11/12/2020 à 11:54 
Petit astucien

Bonjour,

Tu déclines les propositions, puis quand ton ordi a démarré, tu vas dans dans Paramètres/Système/Notifications et actions et tu décoches " Suggérer des moyens de terminer la configuration..." Selon tes besoins tu pourras d'ailleurs décocher la propostion au dessus et celle en dessous, comme çà tu ne seras plus embêté.

Modifié par Danlansk le 11/12/2020 14:02
poussebois
 Posté le 11/12/2020 à 11:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Va dans les Paramètres, système, Notifications et actions et décoche Me montrer l'expérience de bienvenue de Windows...

@ +

Modifié par poussebois le 11/12/2020 12:00
Danlansk
 Posté le 11/12/2020 à 14:01 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Va dans les Paramètres, système, Notifications et actions et décoche Me montrer l'expérience de bienvenue de Windows...

@ +

Salut Poussebois, tient c'est bizarre, tu n'as pas a ligne et la case à cocher qui concerne plus son soucis, et que moi j'ai : "Suggérer des moyens de terminer la configuration..."

Elle se trouve pour moi entre "Me montrer l'expérience..." et " Obtenir des conseils..."

poussebois
 Posté le 11/12/2020 à 14:20 
  Grand Maître astucien

Salut Danlansk ,

Ben non. Après avoir vu ta réponse, je suis retourné voir, mais non !

Après réflexion, je crois savoir pourquoi :

Je suis actuellement en province avec un PC version 1909.

Chez moi, j'ai la 20H2, et je me souviens avoir effectivement eu (une fois seulement car je l'ai tout de suite désactivé) l'écran de notre ami polynésien.

Cela a du apparaître avec la version 2004 ...

ladybug98728
 Posté le 11/12/2020 à 17:18 
Astucien

Danlansk, Poussebois et Baupierre

j'ai suivi vos précieux conseils (cf. capture)

J'ai décoché les 2 cases dans le carré rouge. Mais pour autant que je me souvienne, elles étaient DEJA décochées, puisque depuis je suis passé sous W10, je n'avais jamais eu ces écrans. Est-ce à dire qu'avec les MàJ du patch Tuesday, elles se seraient recochées toutes seules ?

Je verrais bien demain matin au démarrage

Pour Poussebois (et les autres )

Joyeux Noël en tahitien :'Ia 'oa'oa i te Noera - Et Bonne Année : Ia ora na i te matahiti api 2021 - Bonne et Heureuse Année 2021 : Ia ora na e ia maita 'i i te matahiti api 2021

Pour la prononciation : Ia = ya / te = té / e = é / maita'i = meille teille

Bonne soirée

poussebois
 Posté le 11/12/2020 à 18:20 
  Grand Maître astucien

@ ladybug98728

Merci .

Toi, tu as de la chance, climat tropical et pas (ou peu) de contraintes .

Ici, l'hiver est arrivé, il fait froid et nous sommes confinés, sous couvre-feu et interdits de rassemblement.

C'est-à-dire que cette année : la , c'est .

Pour toi aussi, Ia 'oa'oa i te Noera. Ça, on y a droit (mais à pas plus de 6 !) .

ladybug98728
 Posté le 12/12/2020 à 10:55 
Astucien

à tous

Les fenêtres intrusives ne sont pas revenues Je passe en résolu. Merci à tous (Maururu e tatou)

Bonnes vacances = 'Ia maita'i i te fa'afa'aeara'a - Courage = Tape'a te mana'o !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
20,29 €Décapeur thermique TECCPO 2000W + 4 buses métalliques à 20,29 € avec le code 8RTEFLCV
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique TECCPO 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 20,29 € grâce au code promo 8RTEFLCV. On le trouve habituellement autour de 30 €.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 30% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 8RTEFLCV sur la page de paiement. Le prix passera à 20,29 €.

> Voir l'offre
799,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 14 To (28 To) à 799,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 14 To (soit un total de 28 To) qui passe à 799,99 € au lieu de 990 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C'est quoi ça ?
c'est quoi ça?
J'ai un PC sur Windows 10 à quoi peut me servir iTunes, c'est Mac ça ?
Onedrive à quoi ça sert?
connexion limité, c'est fou ça
C'est quoi ce truc ?
Media Streaming ? Ca sert a quoi ?
Ca vous dit quoi
Est-ce que ça existerait ? (Sauegarde de paramètres...)
C'est quoi cet avis
Plus de sujets relatifs à C''est quoi ça ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10