| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Il pleut, alors je regarde par ci / par là, histoire de m'occuper et de regarder le fonctionnement du PC ... Comme j'ai un lecteur MP3 qui débloque, je regarde si je le trouve dans "matériel"... Et là je tombe sur ça = Je suppose que c'est ainsi depuis longtemps, mais je n'avais pas fait attention... QQ-c'est que ce "Virtual CdRom Device ?- Est ce qu'il sert à qq-chose et puis je le supprimer si pas utile ? A votre avis, merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir tu dais avoir d'installé sur ta machine "DAEMON Tools " qui est un lecteur virtuel tu peux le supprimer dans ajout suppression de programme a+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Boubou38 a écrit: bonsoir tu dais avoir d'installé sur ta machine "DAEMON Tools " qui est un lecteur virtuel tu peux le supprimer dans ajout suppression de programme a+ J'ajoute: Tu peut le laisser et si tu as une image .ISO que tu veut voir, tu peut la monter sur le CD/DVD virtuel et voir ou meme lancer un quelconque programme. C'est utile.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous 2; OK, je garde vos 2 réponses qui effectivement me renseigne sur ce "CD virtual"... Je suis allé voir dans ajout/supp.. et les logs de Ccleaner = pas de Daemon tools ? Peut être qu'il y a été un jours Merci , sujet clos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|