| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde J'ai une amie lorsqu'elle ré-envoi un message reçu à différents autres destinataires, ---------- Forwarded message ---------- Car j'ai cherché sur le WEB et j'ai trouvé de sites qui correspondent à pcas.com et aussi D'avance merci pour vos réponses.
Modifié par somebodyone le 22/10/2013 16:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ça lui fait ça à chaque transfert de mail ou en renvoyant un message d'une personne en particulier ? l'adresse doit être en copie cachée, car si il y a cette notification, c'est que le message est envoyé à "@rm-c160-1.lgjm.pcas.fr" @+ | |||||||
![]() ![]() |
Renseignements pris ça lui fait que sur certains MAIL. J'avais pensé à un WebBug caché mais j'ai fouillé dans le mail et rien trouvé Modifié par somebodyone le 22/10/2013 19:30 | |||||||
![]() ![]() | re somebodyone l'adresse est lié aux Produits Chimiques Auxiliaires et de Synthèse et pharma, elle n'a pas une connaissance ou fils fille d'amies dans ses contacts qui travaille dans cette branche et qui aurait ce style d'adresse pour son job ? mais il est vrai qu'avec les transferts, sans effacer les adresses, cela peut venir de loin @+ | |||||||
![]() ![]() | . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|