> Tous les forums > Forum Windows XP
 C'est quoi ces fichiers dans WinRar ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 21/12/2014 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai téléchargé 1 film et il est venu se mettre dans "téléchargements" avec WinRar.

Je le décompresse sur le bureau, Fait supp- le fichier WinRar qui se retire, mais cela m'ouvre ce que j'ai mis en capture d'écran sans que je n'ai touché à rien d'autre......

J'ai fait 3 captures pour que vous puissiez voir toute la liste.

A votre avis, qu'est ce que je fais de tout cela. ...

et en particulier de tous ces langages ?

Merci d'avance.

Publicité
Delta01
 Posté le 21/12/2014 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Ce que tu vois, c'est le contenu du dossier C:\Documents and Settings\JEANET~1\Local Settings\Temp

Ce sont des fichiers temporaires qu'on peut effacer.

Pour les fichiers de langue avec extension bin, c'est normal, si on les efface, ils reviennent à chaque démarrage de Windows.

mchl
 Posté le 21/12/2014 à 12:47 
  Astucien

BonjourLe jardinier

fichiers temporaires (extension temp)

yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2014 à 13:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ton film c'est peut-être le fichier à extension de nom flv, de 13 Mo ;
mais s'il est trop petit, vois dans les dossiers, celui pointé et aussi sur le Bureau.

Mais avec l'Explorateur de Windows ! Pas celui de WinRar, qui est encore ouvert suite à une manoeuvre biscornue.

Modifié par yves.vaissiere le 21/12/2014 16:33
le jardinier
 Posté le 21/12/2014 à 13:16 
Astucien

Bonjour à vous 2, ....comme d'hab...

Bon, donc je peux tout supprimer sans soucis - et si les langages reviennent; pas grave.

vsu setup.ex = fectivement j'ai fait la maj hier. mais je ne suis pourtant pas passé par WinRar ?.

le jardinier
 Posté le 21/12/2014 à 13:25 
Astucien

Hop, retour vite fait, bonjour Yves. Ce doit être un concert de johnny téléchargé hier.

J'ai pris une option à 4,50e chez "1 fichier.com - 2 mois" alors j'en profite...

Mais avec l'Explorateur de Windows ! Pas celui de Winrar, qui est encore ouvert suite à une manoeuvre biscornue. En fait je l'ai ouvert pour décompresser le film de ce matin, et c'est au moment où j'ai fait supprimé le dossier winrar -(dans téléchargement)- qu'est apparue cette liste.

yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2014 à 13:52 
  Grand Maître astucien

Gratuits, permanents, mais avec inscription et donc renseignement d'une adresse email :

http://onedrive.live.com 15 Go

http://hubic.com 25 Go

www.mixturecloud.com 30 Go

http://mega.co.nz 50 Go

http://pogoplug.com 20 Go

Permanent aussi, le cloud de ton FAI ; par exemple chez Orange 50 à 100 Go inclus, selon forfait ...

Gratuits, sans inscription ni même fourniture d'une adresse email (mais donc temporaires, sauf peut-être "?") :

verzend.be

400 Mo

?

légaux

transferbigfiles

100 Mo

5 jours

légaux

sendspace

300 Mo

30 jours sans DL

pas de copyright

filedropper

5 Go

?

légaux

1fichier

10 Go

60 jours sans DL

légaux

yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2014 à 14:00 
  Grand Maître astucien

(je continue ici sinon à la réédition je pourris le tableau)

... donc a priori chez 1fichier ils ont changé leur fusil d'épaule, puisque quand j'ai fait ma liste c'était autant de fichiers, jusqu'à 10 Go chacun, qu'on voulait, gratuitement, pendant deux mois aussi, mais renouvelables à chaque téléchargement !

(je dis toujours : avant de dépenser le moindre sou, refiler une de vos adresses mails ...
renseignez-vous ici !)

le jardinier
 Posté le 21/12/2014 à 14:05 
Astucien

Ok, mais là je n'utilise pas le "stockage" de fichiers, j'ai effectivement celui d'orange, gratis, enfin; inclus.... je m'en sert, c'est pratique hors de chez nous.

Non, là je peux télécharger des films/séries/etc...en mode "rapide" -(5mn environ)- et dans 1 format, à graver, que mon dvd connait sans passer par un convertisseur. http://www.telecharger-films.ws/tags/1fichier.com/

Je garde les liens, ça peut servir, merci.

Pour revenir à mon post = vsu setup.ex = fectivement j'ai fait la maj hier. mais je ne suis pourtant pas passé par WinRar ?.

C'est "normal" qu'il soit là, dans cette liste ?

yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2014 à 16:34 
  Grand Maître astucien

Je pense que WinRar explore le dossier en Q, pas une archive.

Delta01
 Posté le 21/12/2014 à 16:59 
Astucien

Je viens de comprendre ton problème:il suffit de pointer WiwRAR sur un dossier:

Il suffit que le fichier que tu as décompressé se trouve dans le dossier c:\Documents and settings.......... pour que ce dossier soit ouvert dans WinRAR et tu vois alors tous les fichiers de ce dossier ou alors tu as fait une manip qui a ouvert ce dossier.

le jardinier
 Posté le 21/12/2014 à 17:52 
Astucien

RE, ok, j'ai supprimé le tout, en haut les dossiers; Avast / uninstall / etc...étaient tous vides. ?

Bon, une p'tite dernière avant de clore le post = "dans le temps", j'avais d'installé par défaut IZArc.

Puis depuis qq-mois, j'ai mis WinRar -( )-

Mais je le trouve un peu plus compliqué. Quel est l'avantage de Winrar par rapport à Izarc, car s'il n'y en a pas je retourne avec izarc.

Merci

mchl
 Posté le 21/12/2014 à 18:00 
  Astucien

Bonjour

isarc si tu ne fais pas attention installe un pup http://www.forum-seven.com/forum/topic15288.html

je lui préfère 7zip ou win rar

cordialement

Modifié par mchl le 21/12/2014 18:03
yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2014 à 18:11 
  Grand Maître astucien

Universal Extractor extrait tout, y compris les msi (installations de softs Windows) et certains setup.exe ...

Par contre il ne compresse pas, pour ça je me contente des dossiers compressés de W.

le jardinier
 Posté le 21/12/2014 à 19:10 
Astucien

Je vais essayer ce "universal Extractor" pour voir. De toute façon, j'ai WinRar en réserve sur une clé usb en cas de besoin...

Pour compresser, effectivement je laisse faire windows en cas d’envois par mails.

Mais c'est très loin d’être fréquent, d'autant que ma messagerie n'hésite guère à expédier des fichiers bien costauds..-(microsoft outlook 2010.)-

Merci à tous, bonne fin de Dimanche.

sujet résolu...

Modifié par le jardinier le 21/12/2014 19:11
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra sportive GoPro HERO11 Black à 373,16 € livrée
373,16 € 450 € -17% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 11 Black qui passe à 368 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 373,16 € livrée au lieu de 450 €. La GoPro HERO11 Black capture les moindres détails de votre quotidien avec une résolution jusqu'à 5.3K60p ! Elle se dote de la stabilisation HyperSmooth 5.0 avec maintien de l'horizon intégré pour des vidéos exceptionnelles. Côté photo, bénéficiez d'une résolution de 27.13 Mégapixels pour des clichés exceptionnels. Le mode SuperPhoto sélectionne automatiquement le meilleur traitement d'image pour un résultat tout simplement bluffant.

Voir le bon plan
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan
PlayStation 5 à 509,95 € (+25,50 € reversés en points Rakurten)
509,99 € 599 € -15% @Rakuten

Carrefour via Boulange propose la console de jeux Sony Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray à 509,95 € avec le code promo RAKUTEN40. 25,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 64,99 €
64,99 € 85 € -24% @Cdiscount

Cdiscount propose actuellement le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MH CL16 à 64,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €.

Voir le bon plan
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
Fichiers dans poste de travail
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
Comment réintégrer fichiers dbx dans O E
Dans mes Docs,les fichiers changent d'affichage tout seul...
Connaitre fichiers dans un répertoire avec commande DIR
logiciel de recherche dans mes fichiers
Fichiers Tracks/Browser dans Search er Destroy.
affichage attributs gps dans les fichiers photos
fichiers dans dossier "temp" au démarrage du PC
Plus de sujets relatifs à C''est quoi ces fichiers dans WinRar ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP