| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. C'est quoi comme fichiers ? Quand je fais 1 clic droit > propriétés, ça ne donne pas plus. Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et si tu commençais par virer cette option par défaut de Windows complètement débile qui masque l'extension dans les noms de fichier. Tu en saurais peut-être plus. Voir ici. | |||||||
Astucien | Bonsoir Ç'est arrivé comment sur ton PC ? Modifié par pétard77 le 26/09/2019 20:26 | |||||||
![]() ![]() | OK. J'ai fais afficher les extensions, mais pour ces fichiers là, rien n'a changé..... | |||||||
![]() ![]() | C'est arrivant suite à une réinstallation et ensuite j'ai réinjecté la sauvegarde des données depuis le DD externe. | |||||||
![]() ![]() | J'ai trouvé ! J'ai fait "Ouvrir" et j'ai essayé tous les menus.....C'était du Jpeg. Par contre, je n'ai pas le menu "Ouvrir avec". Donc je ne peut pas lui indiquer "Par défaut".
Modifié par martech le 26/09/2019 20:39 | |||||||
![]() ![]() |
Pas d'extension ? Ils s'apellent tous "pas de nom de fichier (n)" avec l'espace (20 en ASCII) non décodé. Essaye d'en ouvrir un avec le bloc-notes. Modifié par fgondard le 26/09/2019 20:41 | |||||||
![]() ![]() | Avec le bloc note, déjà essayé. C'est du Chinois. Voilà mon clic droit: Et mes Jpeg ont été associés au protocole | |||||||
Astucien | bonjour. taille d'un fichier? à plus. | |||||||
![]() ![]() | Tailles des fichiers = de 50 à 100 Ko. Ce sont des petites images. | |||||||
Astucien | je dirais que ce sont des miniatures. passes un coup de CCLEANER, je crois qu'il va les faire disparaître. ou alors, le nettoyage de disque. à plus. | |||||||
![]() ![]() | Déjà fait le CCleaner, mais rien n'a changé. Je vais simplement les supprimer. Merci encore pour vos aides, bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|