Astucien | Plus je vieillis, plus je suis en décalage avec le parler des djeunes. J'ai un internaute qui est satisfait de mon site mais qui le voudrait plus design pour le mettre sur son Facebook (Bidule que j'ai toujours refusé d'utiliser comme Twitter. Bien m'en a pris quand je lis tous les gens qui s'y font piéger). "Merci pour ce site très instructif et qui a besoin d'un peu plus de promotion aussi merci d'envisager un version plus design tout en gardant la touche Africaine. Deja je partagerais votre lien sur ma page facebook" | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Plus à la mode, plus moderne, plus actuelle, plus "nouvelle tendance", j'imagine... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Pourquoi changer ? Pour un avis d'un internaute. Le design n'est pas un style particulier : design et style sont synonymes. Le style Louis XV, Louis-Philippe, Art nouveau, etc, etc, sont des design propres à leur époque. Ton interlocuteur le souhaiterais peut-être plus coloré, mais si tu changes pour satisfaire un ou une catégorie d'internautes, d'autres préfèreront la présentation actuelle. J'ai été sur ton site : je trouve le style sobre et très bien comme cela @ + P.S. : Change le titre en "Le gbefon du Ninbé". En verlan, ça leur fera plaisir | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu posais la question à l'internaute de Facebook , juste pour voir ce qu'il veut dire par "plus design tout en gardant la touche Africaine" ? | |||||||
Astucien | Bonjour, vous avez raison. De toute façon, j'ai trop de travail à poursuivre la construction de mon site. Je lui poserai la question du design africain. Modifié par legba le 14/03/2014 17:10 | |||||||
Astucien | J'ai posé la question. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | On attend sa réponse... | |||||||
Maître astucien | legba a écrit : On a utilisé des couleurs africaines, je ne suis pas sûr que les couleurs facebook apportent beaucoup si ce n'est de simplifier à l’extrême la présentation (un fond blanc, des séparations bleues, une police Klavika de couleur noire) ... Pas grand chose à voir avec le fon !! | |||||||
Astucien | OK. Ah ! Revoilà Dreamer. Je croyais qu'il était parti en vacances car il semblerait qu'il n'ait pas lu mon message d'il y a quatre jours. "- Un de nos admirateurs vient de m'écrire nous félicitant comme d'habitude mais me faisant la remarque suivante : Les phrases audio ne marchent pas (chez moi aussi d'ailleurs)." Modifié par legba le 14/03/2014 17:57 | |||||||
Maître astucien | legba a écrit : Si j'ai lu et je suis en train de mettre un nouveau lecteur qui s'affichera plus vite ...Regardes l'essai en http://www.fongbe.fr/phrase_audio/phrase_audio_B.php | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Faudrait l'élargir un peu...
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans object, tu peux... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : J'ai essayé et recherché sur Google, pas de solutions !! | |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : Effectivement l'affichage était très lent. Parfois le site bloquait longtemps. Et au Bénin, impossible d'ouvrir la page. Ta nouvelle présentation semble nettement mieux. | |||||||
Astucien | Dans mon précédent site, on cliquait sur la phrase qui lisait en mp3. Ca ne marche pas en PHP ? | |||||||
Maître astucien | legba a écrit : il y a trop de lecteurs à afficher, j'ai donc pris le système playlist qui s'affiche beaucoup plus vite !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : OK, je viens de voir. Faudrait payer, j'imagine, pour une version personnalisée... | |||||||
Astucien | Ya pas de problème, si ça ne dépasse pas ma pension. | |||||||
Maître astucien | Mouais, si on peut éviter... Je vais chercher un équivalent ...Gratos !! | |||||||
Astucien | Merci ! Tu es mon sauveur. Mais attention ! Celui qui se présente en sauveur pourrait bien être crucifié. | |||||||
Maître astucien | legba a écrit : Ta croix a intérêt à être blindée, c'est qu'il est bien portant le bougre !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | La croix du Mont-Royal est solide! | |||||||
Maître astucien | T'as les clous qui vont avec ?? | |||||||
Astucien | Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite (Pierre Dac) | |||||||
Maître astucien | Dreamer a écrit : Bonjour, <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=test/essai.mp3" width="150" height="15"> @+ | |||||||
Maître astucien | y.bli a écrit : Pas mal, mais j'ai trouvé JWPlayer (ancienne version) beaucoup plus paramétrable ... Et ça donne ceci, je dois juste trouver comment augmenter la taille de la police !! Modifié par Dreamer le 15/03/2014 14:28 | |||||||
Astucien | Nettement mieux. Je pense qu'il faudra mettre la phrase fon avec la phrase français comme au numéro 1 pour que cela soit plus clair. | |||||||
Maître astucien | legba a écrit : Je teste, je teste .... | |||||||
Astucien | Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule ouille.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pis, c'est quoi un style design, finalement? | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : J'en sais rien, mais je me méfie, il y a un pervers sur le forum : il veux tester mon anus !! | |||||||
Astucien | Parce qu'on m'a dit qu'il paraîtrait que tu es aussi bien de fesses que de face.
| |||||||
Maître astucien | Bon, trêve de billevesées, où as-tu mis le dossier a de phrases audio (il n'y a que 6 mots en mp3) et si tu as les autres ...... | |||||||
Astucien | C'est en cours. Dossier "phrases_audio_dreamer".
| |||||||
Maître astucien | Merci !! | |||||||
Astucien | C'est moi qui te remercie. Ca vient de se terminer. Tu as les fichiers mp3 et le global htm par lettre. Bonne soirée.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pis, finalement, c'est quoi un "style design" pour ton correspondant? | |||||||
Astucien | Il n'a pas répondu. Un style moderne, peut-être. | |||||||
Maître astucien | legba a écrit : Ou faire avancer le schmilblick !! | |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : Ca va ? Tu t'en sors avec les phrases audio ? | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|