| ||||||||
Maître astucien ![]() | ...............Et en prime une vieille photo de moi ........ Ci dessous encore une photo de moi plus tard mais déjà précoce ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 25/03/2014 17:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | SomebodyOne Cependant, attention : en étendant free à toutes les choses de la vie, on risque d'attirer aussi les Free-pouilles Pour la dernière image te représentant : elle est parlante . Suggestion : pourquoi ne pas postuler à une place d'impresario des Femen Modifié par beorcs le 25/03/2014 18:34 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
En attendant sur la première photo te représentant tu es arrivé le premier et tu as gagné la course. | |||||||
Astucien ![]() | Il avait probablement déjà sa chaise à roulettes et s'en servait comme un chef Précoce et déluré en tout le petit pére Somebody et .............pas encore retiré des affaires courantes (celle qui font courir les Messieurs ) si j'en crois son attirance pour les balcons très bien fleuris . | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
J'ai été élevé auX seinS jusqu'à l'âge de trois ans ! ! ! ! et ça marque pour la vie | |||||||
Petit astucien | Après avoir frétillé de la queue pour arriver le premier dans une salle pleine de lustres scintillants, pour passer ensuite dans celle aux balcons fleuris et aux fontaines au nectar délicieux.......l'on arrive tous, au mieux..... Modifié par glcsm le 26/03/2014 19:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|