| ||||||||
Maître astucien ![]() | Le Smartphone le plus cher du monde
Cet exemplaire unique d’iPhone 5 détient depuis peu le record du monde du Smartphone le plus cher du monde. Il a en effet été acheté par un richissimeApplemaniac chinois pour la somme rondelette de 10 000 000 de livres sterling (11, 8 millions d’euros) ce qui représente environ la valeur de 13 125iPhone 5 64 Go « normaux ». Conçu sur commande par le designer britannique Stuart Hughes, à qui il fallu environ 9 semaines de travail, l’objet est en or massif (135 g à 24 carats) incrusté, sur la tranche et au dos, de 600 petits diamants et, en lieu et place du bouton accueil, d’un diamant noir de 26 carats. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Effectivement, bonjour ; notamment si on considère qu'il sera rapidement dépassé par n'importe quel Samsung. | |||||||
Petit astucien | vraiment n'importe quoi à ce pris là, je suppose qu'il ne l'utilise même pas | |||||||
![]() | Comme quoi, le luxe c'est parfois simple comme un coup de fil. Le designer Stuart Hughes se propose de réaliser d'autres Black Diamond, si un consommateur était prêt à débourser 11,75 millions d'euros. Le designer est un habitué des personnalisations extravagantes. En 2011il avait conçu un iPad dont la coque était taillée dans une pierre ammolite datant de plus de 75 millions d'années. Un os de tyrannosaure y avait également été incrusté, le tout pour la modeste somme de 5 630 000 euros. Pour les petites bourses, Stuart Hugues vend aussi des iPhone 5 simplement plaqués or. Pour seulement… 25 000 euros. Pas assez cher pour moi. | |||||||
Astucienne ![]() |
prêtes à débourser les millions ou milliards qu'elles ont gagné,(ou hérité, pour les grincheux) pour une création à leur goût. C'est une trés bonne chose, ce que l'on appelle "le luxe", cela permet à d'autres moins aisés de gagner leur vie. Bravo au créateur de l'objet, aucune jalousie que ce soit pour ce qu'il vient d'empocher ou pour ce que ce richissime chinois à pû payer. Le seul bémol à mes yeux : les conditions de travail en Chine, Pour le reste, j'ai quelques croûtes à la maison, s'il se pouvait qu'un(e) richissisme amateur(trice) se présente en acquéreur, je n'aurais rien contre...
| |||||||
![]() | C'est la folie du "bling-bling" ! Ce "créateur" a déjà assuré son avenir (doré) par la création d'objets extraordinaires et uniques (Rolls Royce Phantom en or blindé résistante aux tirs de Kalachnikov AK47, yacht avec 100 tonnes d’or et de platine, aquariums avec morceaux de défenses de mammouth intégrés…) Tant qu'il y aura des pigeons bons à plumer... « Dans une bonne affaire, il y a toujours un pigeon ; si vous ne savez pas qui c’est, c’est que c’est vous ! » Espérons qu'il fera bon usage de sa fortune.
| |||||||
Petit astucien | Je ne suis pas sûr quand on possède une telle fortune que l'on soit un pigeon bon à plumer...Cela démontre presque à coup sûr le contraire. Il est peut être même doué dans le plumage des pigeons. De toute façon l'art de contourner les successions voire les impôts aidant l'appareil lui même tout le monde s'en fou...L'oeuvre elle même ajoutée à l'or et au nombre de carats, çà peut s'appeller un placement ''intelligent''... Il ne les plume pas les pigeons il les élève...Avec le temps son pigeon à lui risque fort de faire des petits. (ça vaut largement un Picasso par exemple?) Modifié par glcsm le 05/05/2013 09:56 | |||||||
Petit astucien | glcsm a écrit :
des vulgaires Samsung S 3. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|