> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cette config et ce prix, vous en pensez quoi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guibole
  Posté le 22/11/2005 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Voilà mon problème. J'y capte rien et j'ai demandé un devis à un assembleur. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense de cette config et du prix ? Je fais du montage vidéo, mon conjoint joue à des jeux vidéo, on fait de la bureautique, internet. BOITIER MOYEN TOUR ATX HEDEN B092 480 W BLACK CM gigabyte sock 939 k8NSC 939 CPU AMD ATHLON 64 3200+ SOC939 512K BOX 0.09µB CV ASUS AGP 8X ATI RADEON 95 50 GE TD 256 DDR ME DDR 512 MO PC 3200 400 MHZ KINGSTON x 2 HD 160 GO MAXTOR 7200 T AT A 133 8 MO 9.3MS GRAVEUR DVD SAMSUNG + R16X-R16X RW CDR 48X BLACK LECTEUR DVD SAMSUNG 16X/48X IDE NOIR POWER DVD CARTE ACQUISITION PINNACLE PCTV MC 200I PCI TNT CLAVIER LABTECH WIRELESS DESKTOP EDGE BLACK RETAIL HP 200 WATT BLANC MS 128 LOG MICROSOFT WINDOWS XP EDITION FAMILIALE SP2 MONTAGE PC ECRAN NEOVO 17" LCD F-417 BLACK 1361 euros

Modifié par guibole le 22/11/2005 17:59
Publicité
chingy1997
 Posté le 22/11/2005 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, a mon avis, c cher... 1 cg moyenne gamme, 512 de ram insuffisants.. pour 1000€ (de tour, si on estime le lcd a 300€), tu peux toucher mieux je pense... @++
kiki76610
 Posté le 22/11/2005 à 10:38 
Nouvel astucien
c chéro la vache
kiki76610
 Posté le 22/11/2005 à 10:42 
Nouvel astucien
a par voleur il fait quoi ton assembleur
boubou38
 Posté le 22/11/2005 à 11:11 
  Grand Maître astucien

bonjour +1 tire toi vite
MekkA
 Posté le 22/11/2005 à 12:01 
  Astucien

Pour une configuration équivalente avec des références comme LDLC (pas les moins chers, mais compétitifs), je trouve 1200 euros, avec estimation à la louche... Donc ouais, peut-être aller voir ailleurs (sûrement même).
guibole
 Posté le 22/11/2005 à 12:29 
Petite astucienne
Merci à vous ! Donc, à vous écouter c'est cher... Mais est ce que les composants sont bons ? Ou je dois chercher mieux pour ce que je veux en faire ?
MekkA
 Posté le 22/11/2005 à 12:33 
  Astucien

Je changerai la carte mère, la carte graphique pour les passer en PCI-Express (pas plus cher et surtout plus pérenne), éventuellement monter à 1Go de RAM, et m'assurer que le disque dur est en SATA (là, j'ai un doute sur ce que tu as écrit).
francoisamiens
 Posté le 22/11/2005 à 13:38 
Petit astucien
bonjour, ton assembleur n'a pas honte d'annoncer un tel prix? ou peut etre a-t-il trop de travail et ne cherche pas à avoir d'autres pigeon dans sa voliére....[bigsmile]
Publicité
wolver4.4
 Posté le 22/11/2005 à 13:50 
Petit astucien
J'hallucine !![boom][boom][boom][chut][bombe]
guibole
 Posté le 22/11/2005 à 17:54 
Petite astucienne
Merci pour vos commentaires. Quelqu'un connaitrait-il un bon assembleur pas trop cher sur la région toulousaine par hasard ? [idee]
MekkA
 Posté le 22/11/2005 à 18:00 
  Astucien

Si ça se trouve c'est eux alors, j'ose à moitié...[chut] Quand j'étais sur Toulouse, je me fournissais chez Cybertek près de Ramonville. Il y avait aussi European Computer (Selexium) qui avaient l'air sérieux à Portet/Garonne et dans le quartier St-Michel.
guibole
 Posté le 22/11/2005 à 18:08 
Petite astucienne
MekkA a écrit :
Si ça se trouve c'est eux alors, j'ose à moitié...[chut] Quand j'étais sur Toulouse, je me fournissais chez Cybertek près de Ramonville. Il y avait aussi European Computer (Selexium) qui avaient l'air sérieux à Portet/Garonne et dans le quartier St-Michel.
Non non, c'est pas eux, ça s'appelle assistance micro 31.
paparicoune
 Posté le 22/11/2005 à 19:45 
Astucien

Salut guibole, Pour le montage vidéo, je te conseille d'avoir 2 disques et c'est un minimum. Les rendus sont nettement meilleurs... Comme l'a dit Mekka, il faudrait passer en S-ATA disque 1 = système d'exploitation Disque 2 = Acquisition vidéo Disque 3 = pour la réalisation du film A+
guibole
 Posté le 22/11/2005 à 20:13 
Petite astucienne
paparicoune a écrit :
Salut guibole, Pour le montage vidéo, je te conseille d'avoir 2 disques et c'est un minimum. Les rendus sont nettement meilleurs... Comme l'a dit Mekka, il faudrait passer en S-ATA disque 1 = système d'exploitation Disque 2 = Acquisition vidéo Disque 3 = pour la réalisation du film A+
En fait, j'ai un disque dur externe de 160 GO que j'avais acheté lorsque mon ordi se trouvait un peu limité pour la vidéo. Donc, je pense que 200 GO de disque dur sur l'ordi + 160 GO en externe, ça suffit non ? C'est quoi S-ATA ? [boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette config rapport performance / Prix ? ? ? ? ?
Expert astucien, que pensez vous de cette config?
Expert astucien, que pensez vous de cette config?
Que pensez vous de cette config
Que pensez-vous de cette config ???
Que pensez-vous de cette "CONFIG" ?
Carte mere dfi vous en pensez quoi de cette carte?
Que pensez vous de cette config?
Que pensez vous de cette config ?
que pensez vous de cette config
Plus de sujets relatifs à Cette config et ce prix, vous en pensez quoi ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis