| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et a tous j'ai rénitialiser firefox et je ne peut acceder ma mon compte credit agricole cordialement cordialement @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, tu clique "je comprends les risques" et puis tu valides.
| |||||||
Petit astucien | Pat6868 oui mais il y as pas de risque !!! | |||||||
Maître astucien | Je ne fais je comprends les risques que pour un serveur que je connais ou un lien que je maitrise. Dans ton cas, ça touche à une banque, donc je ne le ferais pas. a) Si tu as un compte au crédit agricole, tu as forcément tes identifiants. b) Le lien peut avoir changé ou celui dans tes favoris plus bon, ce que je veux dire par là que si un lien change (cause son certificat par exemple), le reroutage n'est pas le même. Le site officiel opère les changements, mais ils ne mettent pas à jour les raccourcis ou favoris de tous les utilisateurs DONC 1) Supprime dans ton navigateur tous les cookies faisant référence au crédit agricole (et tes favoris ou raccourcis actuels) 2) Passe par le site officiel du crédit agricole (comme si c'était la 1ère fois que tu accédais à ton compte, et rentre ensuite tes identifiants Tout devrait mieux se passer. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | ben applique mes points sur firefox uniquement. Tu peux aussi regarder les différences TSL, SSL entre les navigateurs | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous j'ai comme antivirus kaspersky 2014 et procéder comme sur le lien http://support.kaspersky.com/fr/9954#block3 et le problème a disparu cordialement
| |||||||
Maître astucien | Merci pour l'info, n'oublie pas de clore le sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|