> Tous les forums > Forum Windows XP
 Cette copie de windows n'est pas originale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goeland
  Posté le 04/01/2007 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne année à tous et à toutes,

Mon problème est dans le titre, ce message inquietant est apparu aujourd'hui à l'allumage, je précise que j'ai installé XP en mai 2005, que j'ai acheté cette version en toute légalité chez un commerçant qui a pignon sur rue, et que je n'ai jamais eu de problèmes à ce sujet .

Ensuite on me demande de cliquer sur la bulle pour résoudre ce problème et là on me propose d'acheter un produit original. Extinction, rallumage , même message, re clic, et une page pour me dire que mon activation n'est pas terminée et que ma clé n'est pas valide. Panique à bord, pourquoi tant de haine ?

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Que faire ?

Mon PC continuant de tourner normalement je pourrais rester sans rien faire mais je risque de me retrouver dans le cas de l'installation initiale ou je n'avais qu'un mois pour activer XP, d'autre part si je redonne ma clé je risque que l'on me dise que cette version est déja utilisée.

Je vais contacter mon vendeur sans grand espoir de solution, lui c'est un commerçant , les techniciens c'est vous c'est pourquoi je commence par là.

En attendant j'ai sondé mon PC avec Ad-Aware et Spybot, pas d'espion en vue.

Je vous remercie si vous pouvez m'aider.

Publicité
milo01
 Posté le 04/01/2007 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Attention peut etre arnaque car microsoft ne propose jamais d'acheter mais de regulariser. tu vas peut etre etre dirige vers un site pirate et adieu tes mots de passe carte bleue

efdfchs
 Posté le 04/01/2007 à 20:07 
Astucien
Bonjour,

Ou c'est une infection ou bien celle-ci? http://support.microsoft.com/kb/921914

lug14
 Posté le 04/01/2007 à 21:37 
Petit astucien
Message original par goeland

Bonjour et bonne année à tous et à toutes,

Mon problème est dans le titre, ce message inquietant est apparu aujourd'hui à l'allumage, je précise que j'ai installé XP en mai 2005, que j'ai acheté cette version en toute légalité chez un commerçant qui a pignon sur rue, et que je n'ai jamais eu de problèmes à ce sujet .

Ensuite on me demande de cliquer sur la bulle pour résoudre ce problème et là on me propose d'acheter un produit original. Extinction, rallumage , même message, re clic, et une page pour me dire que mon activation n'est pas terminée et que ma clé n'est pas valide. Panique à bord, pourquoi tant de haine ?

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Que faire ?

Mon PC continuant de tourner normalement je pourrais rester sans rien faire mais je risque de me retrouver dans le cas de l'installation initiale ou je n'avais qu'un mois pour activer XP, d'autre part si je redonne ma clé je risque que l'on me dise que cette version est déja utilisée.

Je vais contacter mon vendeur sans grand espoir de solution, lui c'est un commerçant , les techniciens c'est vous c'est pourquoi je commence par là.

En attendant j'ai sondé mon PC avec Ad-Aware et Spybot, pas d'espion en vue.

Je vous remercie si vous pouvez m'aider.

j 'ai eu ce prob avec une version légale de xpsp1 et j 'ai appelé le service activation de microsoft au 00800228482 ou 83, car j 'ai du mal à me relire ( ce racketiciel m 'a mis très en colère )

autrement c'est 50 ou 50 euros et je n'ai pas eu le choix ' le cdrom windows a fini a la poubelle

une petition signée par 17000 personnes circule sur le web pour demander au gouvernement français d 'appliquer la loi ( logiciels propriétaires préinstallés sur les machines sans information de l 'acheteur

si ça peut aider

lug14

goeland
 Posté le 06/01/2007 à 20:08 
Petit astucien

Bonsoir et merci de vos réponses,

j'ai contacté mon vendeur, c'est le première fois qu'on lui pose ce problème.

J'ai contacté microsoft qui me propose d'envoyer mon cd rom original accompagné du double de la facture pour l'autentifier, s'il est vrai on me le retourne avec un certificat, s'il est faux on me le remplace. Solution qui me semble honnête, j'espère qu'il n'y a rien à payer car je n'ai pas envie de remettrre la main à la poche. De toute façon ça n'explique pas mon problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
copie originale de windows
copie de windows n'est pas originale
Windows XP, cette bombe à retardement...
copie non authentique Windows XP
restauration partition windows copie sous linux
windows xp copie ou contrefaçon
copie windows
inserer clé windows originale"Automatic install"
réinitialisation de windows après copie de fichier
Comment faire une copie du cd de windows ?
Plus de sujets relatifs à Cette copie de windows n''est pas originale
 > Tous les forums > Forum Windows XP