× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Cette page accéde à des informations qui ne sont pas sous son controle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JCCOCO3332
  Posté le 30/01/2016 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours, Depuis que je suis passé à Windows 10 et internet Explorer 11 et avec Norton Security 2016 j'ai toujours ce message sur Internet "Cette page accède à des informations qui ne sont pas sous son contrôle ce qui pose un problème de sécurité. Voulez vous continuer? Que ce soit avec Norton ou autres antivirus ce message s'affiche toujours. Pourquoi ce message, comment le supprimer. Je vous remercie
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 30/01/2016 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

colle ici l'adresse d'une de ces pages.

JCCOCO3332
 Posté le 02/02/2016 à 10:54 
Petit astucien
Bonjour, Merci de votre réponse Ce message s'affiche sur n'importe quel site Web avec IE11 Je n'ai pas ce problème avec Firefox ou le nouvel navigateur de Windows10 Microsoft Edge mais je préfère IE depuis toujours. Comment supprimer ce message. Je vous remercie
yves.vaissiere
 Posté le 02/02/2016 à 11:05 
  Grand Maître astucien

Wullfk
 Posté le 02/02/2016 à 13:04 
Astucien

Bonjour,

inutile de poster de multiples fois sur le même sujet, tu n'auras pas plus de réponse pour autant.

https://forum.pcastuces.com/erreur_de_script_-f13s3574.htm

Contente toi de rester sur ton post initiale.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
87,29 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,29 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 23 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 87,29 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page web sur proppriétés des périphériques sous W10
Comment pivoter cette page ?
Supprimer le contrôle de compte d'utilisateur sous Windows 10 ?
poblèmes installation de programmes sous W10
creation dossier impossible sous W10
Page" Bienvenu"
Page d'accueil firefox
Interface Windows 7 sous Windows 10 ?
supprimer l' historique de mes recherches sous mozilla
google earth sous windows 10
Plus de sujets relatifs à Cette page accéde à des informations qui ne sont pas sous son controle
 > Tous les forums > Forum Windows 10