|
 Posté le 26/02/2014 @ 18:39 |
| . Je sais que certains ont déjà vu cette vidéo, c'est pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Il semble que ce type a voyagé tout autour de la planète pour créer cette vidéo qui est pleine de joie et d'enthousiasme.
....................................... Allez voir sa réalisation en cliquant ICI
................ Les documents que je diffuse ne sont pas forcément le reflet ................de mes convictions politiques, religieuses ou philosophiques, ...............chacun d'entre nous étant libre de les interpréter à sa manière.
Modifié par somebodyone le 26/02/2014 18:46
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/02/2014 à 19:08 |
| Génial ! même si l'on en a vu quelques extraits à la télé, cela fait toujours plaisir de la voir ici au complet...Une façon comme une autre de faire un petit tour du monde...merci somebodyone pour cet instant plein de gaité...
|
|
Posté le 26/02/2014 à 20:39 |
| 
Une très belle vidéo, un beau voyage mais hélas aucune syncronisation son/images.
Sinon, bravo. |
|
Posté le 26/02/2014 à 21:02 |
Maître astucien | . Re. claude2002;
Citation:
hélas aucune syncronisation son/images.
Ça c'est bien vrai tu as peut-être raison encore un amateur qui dans un festival n'aura pas le prix du montage et de la synchronisation ! ! ! ! ! ! ! mais comme c'est peut-être le travail d'un simple amateur auquel cas c'est pas mal.
Modifié par somebodyone le 27/02/2014 07:55 |
|
Posté le 26/02/2014 à 23:47 |
| |
|
Posté le 27/02/2014 à 12:58 |
Astucien | Bonjour,
c'est peut-être le travail d'un simple amateur auquel cas c'est pas mal.
Avec le générique qu'il y a derrière parle t'on encore de simple amateur.
Et bien que se soit en anglais c'est bien d'avoir une idée de comment ça c'est fait
|
|