× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ceux qui ont la nouvelle freebox - besoin d'aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AMIDOU
  Posté le 09/09/2011 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes à toute et à tousn

Depuis ce matin je n'ai plus accès à aucune chaine, une fenêtre de dialogue apparaît à l'écran, c'est devenu une option en payant 1,99 € par mois pour l'abonnement ?

En téléphonant à free, leur service téléphone se trouve au Maroc.

Le conseiller me disant que depuis le mois de Mars c'est devenu payant, alors j'ai beau lui expliqué que je n'ai plus accès à la T.V

depuis ce matin seulement, la réponse c'est la faute à Sarkosy qui a augmenté la T.V.A !!!

En insistant avec le conseiller, que je n'étais pas avisé ni par e-mail ni par courrier, et normalement l'augmentation de la T.V.A se fait la facture d'abonnement. Tout ça est bizarre.....

Je voudrai savoir si vous avez le même souci que moi . Parce que ceux qui ont l'ancienne box de free, ils n'ont pas ce genre de problème.

Publicité
elle
 Posté le 09/09/2011 à 23:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

AMIDOU
 Posté le 09/09/2011 à 23:21 
Petit astucien

Merci Grande Maîtresse astucienne

pcastuces
 Posté le 10/09/2011 à 07:41 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
AMIDOU
 Posté le 10/09/2011 à 08:31 
Petit astucien

Merci pour l'équipe de PC Astuces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
102,64 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,64 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,64 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freebox+routeur+2PC en wifi, besoin d'aide
Test connexion Freebox besoin d'aide ?
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Nouvelle escroquerie de type phishing visant les abonnés Freebox
Besoin de votre aide - Proxy
Besoin d'aide pour le log TYPSOFT ftp Server
Besoin d'aide pour relier 2 PC avec câble RJ45
Besoin d'aide pour branchement
Besoin d'aide : Fonctionnement de Google Drive
Nouvelle freebox v6
Plus de sujets relatifs à Ceux qui ont la nouvelle freebox - besoin d''aide
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux