| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes à toute et à tousn Depuis ce matin je n'ai plus accès à aucune chaine, une fenêtre de dialogue apparaît à l'écran, c'est devenu une option en payant 1,99 € par mois pour l'abonnement ? En téléphonant à free, leur service téléphone se trouve au Maroc. Le conseiller me disant que depuis le mois de Mars c'est devenu payant, alors j'ai beau lui expliqué que je n'ai plus accès à la T.V depuis ce matin seulement, la réponse c'est la faute à Sarkosy qui a augmenté la T.V.A !!! En insistant avec le conseiller, que je n'étais pas avisé ni par e-mail ni par courrier, et normalement l'augmentation de la T.V.A se fait la facture d'abonnement. Tout ça est bizarre..... Je voudrai savoir si vous avez le même souci que moi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Grande Maîtresse astucienne | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour l'équipe de PC Astuces | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|