> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 CG qui lache?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xDAML
  Posté le 06/08/2014 @ 12:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Lorsque mon ordi portable se met à charger, en regardant des vidéos Youtube, j'obtiens régulièrement cette erreur:

Et -si je comprend bien-, il s'agirait de la CG

Menace-t-elle de rendre l'âme ou il faut aller voir plus loin?

Je précise que cela ne viens pas de la chauffe, les ventilos ne tournant pas à fond

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
ionar
 Posté le 06/08/2014 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bonjour

peut être une mise à jour à faire ?

xDAML
 Posté le 06/08/2014 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En effet

Je fais la MAJ

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
94,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 94,99 €. On le trouve ailleurs autour de 120 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer Dossiers sur DD qui lâche ?
sauvegarde disque dur qui lache, ACER
alimentation qui lache
la carte mère de mon Portable m'a laché...
Disque qui me lache
Symptômes bizarres: alim lâche?
écran qui lache ou pas?
DD interne qu me lâche
Mon alim m'à laché - Question pour une new alim
PC qui lache
Plus de sujets relatifs à CG qui lache?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis