| ||||||||
Petit astucien | Chaîne arte non téléchargeable Bonjour, Je télécharge de nombreuses émissions (documentaires, concerts, opéras, etc.) depuis des années pratiquement sans problèmes ; mais depuis environ 1 mois aucune émission de la chaîne arte, ainsi que de RMC Story, RMC Découverte, C8, et CNews, n'est "disponible". Pratiquement toutes les autres chaînes de la TNT se téléchargent sans aucun problème. Cela est-il dû au bon vouloir de ces chaînes qui n'admettent plus le téléchargement de leurs émissions ou à un problème technique ? Je télécharge régulièrement les mises à jour du logiciel cptvty. Quelque astucieux astucien peut-il me rassurer en me disant que je ne suis pas le seul, ou bien m'indiquer une solution technique si c'est le cas ? Un grand merci d'avance pour toute réponse sur ce sujet, un astucien peu astucieux.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
Pour Arte il reste une solution : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=5&s=51883&REP_ID=6715730 Sinon investir dans une clé TNT USB , et tu pourras enregistrer n'importe quelle chaîne en résolution Full HD. Inconvénient il faut une antenne ou pouvoir te raccorder à une prise antenne TNT. Modifié par enigma7 le 26/10/2024 19:14 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Enigma7, Cela confirme bien ce que je pensais, malheureusement ils ont frappé en premier ma chaîne préférée. Qu'est-ce qu'une clé TNT USB ? De quel ordre de prix ? Je reçois la télé par antenne, donc ça pourrait marcher, non ? Je pense que ta réponse clora le débat : ou ça peut faire l'affaire, ou je laisse tomber ! Quoi qu'il en soit, je te remercie vraiment pour ta réponse ! | |||||||
![]() ![]() |
edit https://www.amazon.fr/cle-usb-tnt-hd/s?k=cle+usb+tnt+hd Modifié par enigma7 le 26/10/2024 20:50 | |||||||
![]() ![]() |
Peur être une autre solution. Ouvrir un compte gratuit sur ces chaines . | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Avant d'adopter votre solution, je vais me renseigner sur ces clés Usb pour la TNT. Merci quand même et bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|