> Tous les forums > Forum À côté
 Chaines TV à revoirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 14/09/2016 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour chers internautes,je viens d'acheter une tv "GRANDIN" LD40VSU40,j'ai recherché mes chaines,mais le probléme c'est que il faut marquer 143 pour une chaine 142,pour une autre,comment récupérer mes vielles références comme avant,la 1 pour TF1,la 2 pour Antenne 2,la 3 pour FR3,la 5,la 6 pour M6etc..comment fait t'on?Merci d'avance

Publicité
janmari
 Posté le 14/09/2016 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

c'est sur le manuel de la tv obligé

biloute5162
 Posté le 14/09/2016 à 18:13 
Petit astucien

bonsoir,merci cher janmari,mais je ne vois pas sur le manuel,autrement j'aurai pas demander sur ce forum!

Modifié par biloute5162 le 14/09/2016 18:14
Sam58
 Posté le 14/09/2016 à 18:15 
  Astucien

Salut.

Ta télé est raccordée comment ?

Antenne hertzienne (TNT) ?

Satellite (parabole) ?

Décodeur (ADSL, fibre) ?

Ca ressemble à une numérotation de chaines avec un décodeur externe.

biloute5162
 Posté le 15/09/2016 à 17:03 
Petit astucien

bonjour Sam58, antenne rateau,pourquoi?

biloute5162
 Posté le 16/09/2016 à 14:31 
Petit astucien

es ce que quelqu'un peut me répondre merci?

longchris42
 Posté le 16/09/2016 à 14:43 
Astucien

,

En allant dans le "menu" tu n'as pas "recherche automatique", qui devrait te trouver toutes les chaînes hertziennes ?

http://www.csa.fr/Television/La-reception/Le-5-avril-2016-la-TNT-est-passee-a-la-haute-definition-HD/La-reception-de-la-TNT-HD-par-une-antenne-rateau

Regarde ce lien, peut-être t'aidera-t-il.

Bonne chance.

pavillon49
 Posté le 16/09/2016 à 16:01 
Astucien

Bonjour biloute5162.

"Normalement", sur la télécommande il y a 2 touches pour passer d'une chaîne à une autre sans avoir à composer le numéro de la chaîne :

Sur ta télécommande c'est pareil ?

A+

biloute5162
 Posté le 16/09/2016 à 16:35 
Petit astucien

bonjour pavillon 49 c'est pas cela regarde bien ma question!merci quand même,mais ma télécommande et plus compliqué;"je connais cela sur les télécommande traditionnelles ; A+

pavillon49
 Posté le 16/09/2016 à 16:38 
Astucien

Re,

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

Cordialement.

biloute5162
 Posté le 16/09/2016 à 17:41 
Petit astucien

De rien pavillon 49,cela est dèjà bien que tu ma répondu,bonne continuation,bonsoir JP

Modifié par biloute5162 le 16/09/2016 17:42
simply
 Posté le 16/09/2016 à 17:54 
Petit astucien

l'ai 2 tv,samsung et philips et quand on fait une recherche auto des chaines, celles ci se retrouvent dans l'ordre automatiquement

Jean_Aymard
 Posté le 17/09/2016 à 13:38 
  Astucien

biloute5162 a écrit :

je viens d'acheter une tv "GRANDIN" LD40VSU40,j'ai recherché mes chaines,

Salut

D'après la Loi si tu as acheté cette TV neuve ton fournisseur est tenu de te fournir un mode d'emploi en Français afin que tu puisses utiliser ton appareil

S'il ne te l'a pas fourni va le lui demander et fais toi expliquer comment on fait une recherche de chaines

La chaine 27 vient d'arriver si on veut la voir il faut faire une recherche de chaines, et ce sera comme ça chaque fois qu'une chaine arrivera.

Regarde ici mais il semble que le document ne soit pas dispo il fait t'inscrire pour le recevoir

http://www.sav.support/document_commande_init.php?marque=GRANDIN&modele=LD40VSU40&doctype1=Manuel&doctype2=Utilisateur&doctype3=Emploi

Modifié par Jean_Aymard le 17/09/2016 13:39
yves.vaissiere
 Posté le 17/09/2016 à 14:03 
  Grand Maître astucien

(si on veut la voir il faut faire une recherche de chaines, et ce sera comme ça chaque fois qu'une chaine arrivera ... ça peut aussi être automatique, même par défaut sur certaines télés)

Jean_Aymard
 Posté le 17/09/2016 à 14:05 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

(si on veut la voir il faut faire une recherche de chaines, et ce sera comme ça chaque fois qu'une chaine arrivera ... ça peut aussi être automatique, même par défaut sur certaines télés)

Bonjour Yves

Exact la technologie va tellement vite que tout est possible

biloute5162
 Posté le 19/09/2016 à 18:46 
Petit astucien

chers internautes avec le rateau,faut je recherche les chaines analogiques ou numériques pour avoir la 1,la 2,la 3,la 4,la 5 etc...comme avant quoi"que de faire 143 pour la 1 par exemple"A+ dans l'attente d'une réponse à mes questions!

gatby
 Posté le 19/09/2016 à 21:02 
Petit astucien

Bonsoir

il faut faire une recherche sur numérique .

@+

biloute5162
 Posté le 21/09/2016 à 18:55 
Petit astucien

bonsoir,je l'ai fait gatby cela n'a rien changer toujours le même probléme!

tecnic
 Posté le 21/09/2016 à 19:24 
Petit astucien

Bonjour . avant de refaire une recherche de chaînes ,il est parfois nécessaire avec certains tv d'effacer d'abord les chaînes existantes en réinitialisant le décodeur .

Par la touche menu et installation ,tu dois trouver soit : Remettre configuration usine ou réinitialisation . Une fois cella fait tu referas une recherche (DTV ) .

biloute5162
 Posté le 23/09/2016 à 19:12 
Petit astucien

bonsoir,,merci je vais essayer tecnic,je vous tiens au courant cordialement JP

biloute5162
 Posté le 30/10/2016 à 15:44 
Petit astucien

bonjour chers internautes,grace à l'intelligence de mon gendre,j'ai pu récupérer mes chaines habituelles,merci encore à vous tous,je vous tiens au courant,A+ JP

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 4 Apple AirTags à 94,38 € livré
94,38 € 129 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 89,75 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré au lieu de 129 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, attachez-en un à votre vélo et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Plus besoin de chercher votre trousseau de clés, porte-feuille, valise, sac, vélo volé ou autres. Vous pouvez les repérer à tout moment dans l’app Localiser. En cas de besoin, faites sonner l’AirTag via son haut-parleur intégré ou demandez simplement « Dis Siri, où est mon sac de sport ?». Disponible sur certains modèles d’iPhone, la fonction Localisation précise peut vous diriger droit vers votre AirTag, s’il est à proximité1. S’il se situe à un endroit plus éloigné, les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser vous aident à le retrouver. Sans que la confidentialité de quiconque ne soit compromise.

Voir le bon plan
Alimentation modulaire Seasonic Focus GX850 850W (80Plus Gold, garantie 10 ans) à 109,99 €
109,99 € 139 € -21% @Amazon Allemagne

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus GX850 850W à 109,99 € au lieu de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 369,99 €
369,99 € 579,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro qui passe à 369,99 € grâce à un coupon de réduction de 210 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 579,99 €. 

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Vega 8 qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth, deux ports Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20% @Amazon

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 166,55 € livré
166,55 € 200 € -17% @Amazon

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 161,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 166,55 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
5 chaines TNT non reconnues depuis le 01/07
au revoir René
Au revoir à tous
revoir les "james bond"
Au revoir
Satellite, chaînes payantes
Au revoir et Adieu....!!!!!
Télé: sous-titres d'autres chaînes
reception des chaines incomplete
Emprunts toxiques : les Sages demandent au gouvernement de revoir sa copie