| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | c'est sur le manuel de la tv obligé | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir,merci cher janmari,mais je ne vois pas sur le manuel,autrement j'aurai pas demander sur ce forum! Modifié par biloute5162 le 14/09/2016 18:14 | |||||||
![]() | Salut. Ta télé est raccordée comment ? Antenne hertzienne (TNT) ? Satellite (parabole) ? Décodeur (ADSL, fibre) ? Ca ressemble à une numérotation de chaines avec un décodeur externe.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Sam58, antenne rateau,pourquoi? | |||||||
Petit astucien ![]() | es ce que quelqu'un peut me répondre merci? | |||||||
Astucien ![]() |
En allant dans le "menu" tu n'as pas "recherche automatique", qui devrait te trouver toutes les chaînes hertziennes ? http://www.csa.fr/Television/La-reception/Le-5-avril-2016-la-TNT-est-passee-a-la-haute-definition-HD/La-reception-de-la-TNT-HD-par-une-antenne-rateau Regarde ce lien, peut-être t'aidera-t-il. Bonne chance. | |||||||
Astucien | Bonjour biloute5162. "Normalement", sur la télécommande il y a 2 touches pour passer d'une chaîne à une autre sans avoir à composer le numéro de la chaîne : Sur ta télécommande c'est pareil ? A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour pavillon 49 c'est pas cela regarde bien ma question!merci quand même,mais ma télécommande et plus compliqué;"je connais cela sur les télécommande traditionnelles ; A+ | |||||||
Astucien | Re, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus Cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | De rien pavillon 49,cela est dèjà bien que tu ma répondu,bonne continuation
Modifié par biloute5162 le 16/09/2016 17:42 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | biloute5162 a écrit : Salut D'après la Loi si tu as acheté cette TV neuve ton fournisseur est tenu de te fournir un mode d'emploi en Français afin que tu puisses utiliser ton appareil S'il ne te l'a pas fourni va le lui demander et fais toi expliquer comment on fait une recherche de chaines La chaine 27 vient d'arriver si on veut la voir il faut faire une recherche de chaines, et ce sera comme ça chaque fois qu'une chaine arrivera. Regarde ici mais il semble que le document ne soit pas dispo il fait t'inscrire pour le recevoir http://www.sav.support/document_commande_init.php?marque=GRANDIN&modele=LD40VSU40&doctype1=Manuel&doctype2=Utilisateur&doctype3=Emploi Modifié par Jean_Aymard le 17/09/2016 13:39 | |||||||
![]() | (si on veut la voir il faut faire une recherche de chaines, et ce sera comme ça chaque fois qu'une chaine arrivera ... | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour Yves Exact la technologie va tellement vite que tout est possible | |||||||
Petit astucien ![]() | chers internautes avec le rateau,faut je recherche les chaines analogiques ou numériques pour avoir la 1,la 2,la 3,la 4,la 5 etc...comme avant quoi"que de faire 143 pour la 1 par exemple"A+ dans l'attente d'une réponse à mes questions! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir il faut faire une recherche sur numérique . @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir,je l'ai fait gatby cela n'a rien changer toujours le même probléme! | |||||||
Petit astucien | Bonjour . avant de refaire une recherche de chaînes ,il est parfois nécessaire avec certains tv d'effacer d'abord les chaînes existantes en réinitialisant le décodeur . Par la touche menu et installation ,tu dois trouver soit : Remettre configuration usine ou réinitialisation . Une fois cella fait tu referas une recherche (DTV ) . | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir,,merci je vais essayer tecnic,je vous tiens au courant cordialement JP | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour chers internautes,grace à l'intelligence de mon gendre,j'ai pu récupérer mes chaines habituelles,merci encore à vous tous,je vous tiens au courant,A+ JP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|