> Tous les forums > Forum À côté
 chaines tv Numericable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
de25
  Posté le 09/10/2011 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Quelqu'un aurait-il le même problème ?, abonné à Numéricable, il ne se passe pas un jour sans que des chaines disparaissent et ne sont plus accessibles pendant quelques heures voire plusieurs jours du décodeur tout en restant parfois accessibles en analogique; à titre d'exemple, ce matin diffusion du grand prix de F1 sur Eurosport, à 7h56 la chaine disparait 4mn avant le départ et réapparait à 9h43 pour voir la course finie et le podium, (cette fois la chaine a disparu aussi de l'analogique). Numéricable aurait-il les mêmes problèmes que Noos avait avant d'être racheté ? merci pour vos réponses et vos renseignements. précision, mon abonnement se situe dans le Doubs à Besançon

Publicité
Anonyme
 Posté le 09/10/2011 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour (t'es en rogne, mais tu pouvais aussi commencer ton post par "bonjour" Non ?)

Pour Numericable, si tu n'obtiens pas de réponses ici, tu peux poser ta question sur ce forum :

http://www.cable-info.net/accueil.html

Ils m'ont donné pas mal d'infos à l'époque ou j'étais encore client de ce FAI...

@+ bon dimanche.

DLUC
 Posté le 10/10/2011 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

denisbra a écrit :

je trouve toujours qu'il est plus important d'aller à l'essentiel dans un forum que d'écrire bonjour chaque fois que l'on écrit un post; par contre il est incorrect d'oublier de dire merci à quelqu'un qui te renseigne; alors merci pour tes renseignements; je vais suivre ton conseil à+ . Je viens de poster sur le forum en tant que visiteur, mais ensuite impossible de retrouver mon message

Bonjour,

Ca c'est ton point de vue mais quand tu vois ton patron le matin tu lui dit bonjour alors pourquoi se serait différent quand tu as besoin d'une réponse à une question que tu pose.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Numéricable et nouvelles chaînes TNT
Satellite, chaînes payantes
Télé: sous-titres d'autres chaînes
reception des chaines incomplete
Captvty : chaines en direct...!!
Des chaines payantes sur YouTube ?
capter les nouvelles chaines sur ma deuxiéme tv
nouvelles chaines tnt par décodeur canal plus
Ne reçois plus les chaines avec la TNT
sujets sur les nouvelles chaines TNT
Plus de sujets relatifs à chaines tv Numericable