× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Champ Calculé dans Pied de sous-formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grooz13
  Posté le 07/06/2010 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre une rêquête SQL dans un textebox

J'aimerais que ça fasse environ ce que fais ce code

Select Sum(Qte)

From SF_Comm_Materiaux

Where No_Materiaux=1

Bref j,ai un formulaire qui contient un TextBox Quantité de Porte et lorsque je veux ajouter des elements dans ma commande dans le sous formulaire,

j'aimerais qu'il fasse un total de toutes les portes et que je puisse ensuise le retourner dans le text box du formulaire

quelqu'un a une idée ?

Publicité
rj390111
 Posté le 08/06/2010 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour faire références à un contrôle de sousformulaire à partir d'un formulaire.

Forms![Nom Formulaire]![Nom ssFormulaire].Form![Nom du contrôle]

Bon travail

RJ.

Grooz13
 Posté le 08/06/2010 à 16:21 
Petit astucien

d'accord mais après pour dire que je veux le total pour seulement les articles qui on comme numeros d'article 1 par exemple ?

rj390111
 Posté le 08/06/2010 à 17:31 
Petit astucien

Re,

Dans la requête qui alimente le sous formulaire ajouter un champ calculé par exemple ComptePortes:VraiFaux([NoArticle]=1;[QuantitéDePorte];0)

Dans le pied du sous formulaire mettre une Zone de texte, pour faire la somme, que vous nommez Total_Portes par exemple. C'est le nom du contrôle à reprendre dans l'instruction que j'ai indiquée dans le précédent message.

Dans la ligne de propriété Source mettre la formule =Somme([ComptesPortes])

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Masquer 1 champ sous condition formulaire pdf
création champ dans un formulaire
CheckBox dans un sous-formulaire
Valeur calculé dans un champ
Renvoi signet dans un champ formulaire
(RESOLU): syntaxe d'un champ d'un sous-formulaire
[ACCESS SQL + champ ne peut être dans WHERE ou HAVING]
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
De-selectionner des lignes dans un groupe sous Excel
Plus de sujets relatifs à Champ Calculé dans Pied de sous-formulaire
 > Tous les forums > Forum Bureautique