× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Champ texte Tableau croisé dynamique excel 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WINNIE0931
  Posté le 21/04/2011 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Je dispose dans un classeur excel http://cjoint.com/data/0DvnLZltBDI.htm d'une liste de personnes (onglet base du fichier ci-joint) avec en colonne pour chaque personne un numéro unique le nom et le prénom et une colonne code.

Certaines personnes ont plusieurs codes.

Je voudrais récupérer les codes pour chaque personne mais non plus en colonne mais en ligne.

Par l'intermédiaire d'un tableau croisé dynamique on arrive à récuper le nombre de codes (ou la somme...) pour chaque personnes (onglet TCD du classeur).

En fait ce n'est pas le nombre de valeurs de codes que j'aimerait récupérer mais la valeur texte du code (Onglet résultat attendu).

Je pense que le tableau croisé dynamique n'est pas la bonne solution.

Qu'en pensez vous, surtout que j'ai des listes très longues.

Je vous remercie.....

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
313,75 €Ecran incurvé 32 pouces AOC CQ32G1 (WQHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 313,75 € livré

Amazon Espagne propose actuellement l'écran incurvé 32 pouces AOC CQ32G1 à 297,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 16,25 € pour la livraison en France soit un total de 313,75 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran incurvé (courbure 1800R) à rétroéclairage LED est WQHD (2560x1440),  dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
option tableau croisé dynamique excel 2007
Excel : Macro pour tableau croisé dynamique
Tableau croisé dynamique sous excell 2007
EXCEL tableau croisé dynamique
Récupération dates dans tableau excel 2007
[Excel 2007] Macro : Sélection d'un tableau selon sa longueur variable
XLS 2010 tableau croisé dynamique
tableau et quadrillage (excel 2007)
Excel 2007 ou comment agrandir mon tableau ??
Tableau croisé dynamique
Plus de sujets relatifs à Champ texte Tableau croisé dynamique excel 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique