> Tous les forums > Forum Windows XP
 changé de config ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diane la rousse
  Posté le 09/03/2008 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

slt je vien d'achetté un pc portable fujitsu siemens amilo xi 2528 les cd ressource ne mon pas ete fourni, je suis sous vista je ve instalé xp pro que je possede comment puije faire sans les cd de reinstallation.

je suis dans le caca avec vista se pc ne me sere a rien a l'aide svp donné moi la sollution.

merci a tous par avance -_-)"

Publicité
reptile11
 Posté le 09/03/2008 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

N'y a t-il pas un systeme de sauvegarde de cds de restaurations a faire sur ce type de PC sous Windows Vista?

diane la rousse
 Posté le 09/03/2008 à 16:23 
Nouvel astucien

merci de ta reponse reptille mé c justement ma question comment on procede pour pouvoir le faire je ne conné pas vista lol

chaseur57150
 Posté le 09/03/2008 à 17:42 
  Grand Maître astucien

salutTu as du avoir une brochure avec ton portable! tout y est expliqué, pour créer une sauvegarde!

Modifié par chaseur57150 le 09/03/2008 18:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 26,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
39,99 €Abonnement 12 mois de PlayStation+ (PS5, PS4, PS3, PS Vita) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur l'abonnement 12 mois de PlayStation+ (PS4, PS3, PS Vita) qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 59,99 €. Vous recevrez votre code d'abonnement par email. Le PlayStation+ vous donne accès au multijoueur en ligne, 2 jeux à télécharger par mois, un stockage de vos sauvegardes en ligne et des remises exclusives. Notez que vous n'aurez pas de perte de durée si vous l'ajoutez à un abonnement existant et que vous pouvez en commander 2 maximum par compte Amazon (de quoi être tranquille pour 2 ans).

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ma-Config change de moteur et devient plus rapide
Browser Change
La barre d'outils change toute seule !
Ma config.com
Ma config.com à supprimer.
suppression programme dans panneau config.
Pb téléchargement Ma-config.com
DD qui change
barre tache change de couleur
Fichier qui se change en fichier caché tout seul !
Plus de sujets relatifs à changé de config ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP