× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 changement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazyPC
  Posté le 20/05/2014 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello tout le monde !

Voilà ça fait quelques temps que je suis avec le Xperia Z1 6902 et je suis déçu de pas mal de choses ou dans certains cas qui ne mon pas plus, je voudrais donc connaître votre avis pour un autre Smartphone avec de bonnes performances mais aussi un bon son et bonne qualité d'image et appareils à photos,

Mon utilisation général: vidéo HD ou Full HD, beaucoup de musique, beaucoup d'internet ainsi que des applications tel que Facebook etc... De temps en temps prise de photos et jeux 3D lourd tel que Moderne Combat 4 ou Order and chaos...

De préférence un écran 5 pouces prix max 600 euro voir 700 si ça vaux le coup,

Merci d'avance !

Publicité
jeancloclo
 Posté le 20/05/2014 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,sans hésitation Samsung S4,le top...le S5 va encore faire mieux mais le prix aussi..

beorcs
 Posté le 20/05/2014 à 22:26 
  Astucien

jeancloclo a écrit :

Bonjour,sans hésitation Samsung S4,le top...le S5 va encore faire mieux mais le prix aussi..

Pour le prix, je trouve le S5 beaucoup trop petit .....( je parle de l'écran) . Ahhh..... vivement les véritables phablettes !

je préfère nettement le >>>> Xperia Z2

Sony samsung gs5 z2 screen

CrazyPC
 Posté le 28/05/2014 à 17:54 
Petit astucien

hello !

merci a vous deux mais je n'achèterai plus jamais de Sony...j'ai jamais vue autant de bug et autres problèmes techniques dans un smartphone "haut de gamme" !!

j'ai eu le S5 dans les mains grace a un ami et je n'aime pas les couleurs ... elles son trop sombre ! alors que celle de mon Xperia Z1 son largement meilleurs ! en fait j'ai même fait un teste personnellement et je trouve que le Z1 est meilleurs que le S5 , Tout va plus vite sur le Z1 (allez d'une page a l'autre , lancement d'application , couleurs etc...) la seul chose ou il son idem c'est en jeux vidéos ! et le son du microphone est catastrophique !

en faite plus je réfléchie plus je me dit que pour voir des vidéos Full HD et HD et écouter de la musique et allez sur internet et application comme Facebook Gmail etc...en oublient les jeux... je n'ai pas besoin de mettre 600 a 700 euro...

bref en dehors de ces deux la qu'avez vous a me proposer svp ?

beorcs
 Posté le 28/05/2014 à 18:30 
  Astucien

Re__ ,

-----> Ce sont les meilleurs d'après la plupart des comparatifs .

----->Sinon , pour te faire une meilleure idée, tu peux regarder --------> ICI Topforphone est un des meilleurs comparatifs que j'ai jamais vu .

( et que j'ai découvert voilà quelques jours grâce à un astucien . Merci Papounet75)

------> Quant aux Sony, je m'en sers depuis des années ......et je n'ai perso jamais subi l'ombre de la moindre panne ( ce qui n'a pas été le cas avec Samsung ),

_____..... Mais comme tout évolue, des tel. dégueu. d'il y a 10 ou 12 ans peuvent très bien se trouver parmi les plus performants aujourd'hui.....

CrazyPC
 Posté le 28/05/2014 à 19:52 
Petit astucien

a votres avis ... quel est le os le plus optimiser ? je me lasse de android .... toujours la même chose mais surtout j'ai l'impression qu'il est loin d'être optimiser comme ios ou Windows phone !

CrazyPC
 Posté le 30/05/2014 à 09:14 
Petit astucien

Re coucou !

Voilà j'ai trouvé ! Le oneplus one ! A 299 j'ai la meilleure version ! Vue les composants il m'a bien l'air d'être au top !

Je pense prendre celui la :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde données changement portable samsung
changement de sim
applications changement de téléphone
Blueinput , changement de code
changement d'operateur téléphonie
Changement ROM apres réparation
Changement de carte sim.
changement de format après téléchargement
changement d'opérateur
TomTom XL Europe - Changement d'itinéraire