| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello tout le monde ! Voilà ça fait quelques temps que je suis avec le Xperia Z1 6902 et je suis déçu de pas mal de choses ou dans certains cas qui ne mon pas plus, je voudrais donc connaître votre avis pour un autre Smartphone avec de bonnes performances mais aussi un bon son et bonne qualité d'image et appareils à photos, Mon utilisation général: vidéo HD ou Full HD, beaucoup de musique, beaucoup d'internet ainsi que des applications tel que Facebook etc... De temps en temps prise de photos et jeux 3D lourd tel que Moderne Combat 4 ou Order and chaos... De préférence un écran 5 pouces prix max 600 euro voir 700 si ça vaux le coup, Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | jeancloclo a écrit :
je préfère nettement le >>>> Xperia Z2 | |||||||
Petit astucien ![]() | hello ! merci a vous deux mais je n'achèterai plus jamais de Sony...j'ai jamais vue autant de bug et autres problèmes techniques dans un smartphone "haut de gamme" !! j'ai eu le S5 dans les mains grace a un ami et je n'aime pas les couleurs ... elles son trop sombre ! alors que celle de mon Xperia Z1 son largement meilleurs ! en fait j'ai même fait un teste personnellement et je trouve que le Z1 est meilleurs que le S5 , Tout va plus vite sur le Z1 (allez d'une page a l'autre , lancement d'application , couleurs etc...) la seul chose ou il son idem c'est en jeux vidéos ! et le son du microphone est catastrophique ! en faite plus je réfléchie plus je me dit que pour voir des vidéos Full HD et HD et écouter de la musique et allez sur internet et application comme Facebook Gmail etc...en oublient les jeux... je n'ai pas besoin de mettre 600 a 700 euro... bref en dehors de ces deux la qu'avez vous a me proposer svp ? | |||||||
![]() ![]() | Re__ -----> Ce sont les meilleurs d'après la plupart des comparatifs . ----->Sinon , pour te faire une meilleure idée, tu peux regarder --------> ICI Topforphone est un des meilleurs comparatifs que j'ai jamais vu ( et que j'ai découvert voilà quelques jours grâce à un astucien . Merci Papounet75 ------> Quant aux Sony, je m'en sers depuis des années ......et je n'ai perso jamais subi l'ombre de la moindre panne ( ce qui n'a pas été le cas avec Samsung _____..... Mais comme tout évolue, des tel. dégueu. d'il y a 10 ou 12 ans peuvent très bien se trouver parmi les plus performants aujourd'hui..... | |||||||
Petit astucien ![]() | a votres avis ... quel est le os le plus optimiser ? je me lasse de android .... toujours la même chose mais surtout j'ai l'impression qu'il est loin d'être optimiser comme ios ou Windows phone !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re coucou ! Voilà j'ai trouvé ! Le oneplus one ! A 299 j'ai la meilleure version ! Vue les composants il m'a bien l'air d'être au top ! Je pense prendre celui la :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|