× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 changement adresse internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
metrat
  Posté le 21/12/2012 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

En ésperant me trouver au bon endroit.

Je suis allé sur mon compte et j'ai changé mon adresse internet ( changement d'opérateur depuis 2 jours ).

Je reçois toujours PC ASTUCES sur mon ancienne adresse.

Comment faire pour que le changement soit correcte.

D'avance merci a toutes et tous.

Publicité
Dreamer
 Posté le 21/12/2012 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu devrais utiliser le triangle jaune pour avertir les administrateurs de ton changement de courriel !!

yo057
 Posté le 21/12/2012 à 19:25 
Astucien

{#}

Ci-dessous ce qui est écrit en bas de la lettre d'info PC Astuces

Pour vous désabonner de cette lettre d'information, rendez-vous à l'adresse : http://www.pcastuces.com/quotidien_desabonnement.htm
Changement d'adresse e-mail : http://www.pcastuces.com/modif_email.htm
Informatique et libertés - Nous contacter : http://www.pcastuces.com/libertes.htm
Pour retrouver les archives de la lettre d'information : http://www.pcastuces.com/newsletter/lettres/

metrat
 Posté le 21/12/2012 à 20:50 
Petit astucien

Bonsoir.

Merci a tous et avec un peu d'avance joyeux Noel.

yo057
 Posté le 21/12/2012 à 21:00 
Astucien

Merci metrat,

Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'années également...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement d.adresse de couriel
Changement d'adresse
Aide pour insérer texte sur une adresse internet
Logo de son site dans la barre d'adresse Internet
faire des liens sur internet pour meme adresse
hébergement et changement d,adresse
fixer son adresse internet (ex. : www.monsite.com)
changement d'adresse
changement d'adresse ??
Changement d'adresse de mon site
Plus de sujets relatifs à changement adresse internet
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters