> Tous les forums > Forum Sécurité
 changement d'antivirus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eddy.59
  Posté le 28/10/2005 @ 21:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut mon abonnement chez norton a expirer,je voudrai le remplacer par un gratuit(car 40euro!!!) laquelle pourrait on me conseiller et comment desinstaller norton car il n apparait pas dans la liste de mes programme je suis sous xp et nortone2004 mercis de vo reponse
Publicité
philae
 Posté le 28/10/2005 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir, et bienvenu sur PCA Sécurité pour désinstaller norton, plusieurs liens mais celui ci est pas mal : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57795 bon courage
eddy.59
 Posté le 28/10/2005 à 21:55 
Nouvel astucien
je te remercie philae j ai vu le lien et il est tres conplet[smile] connais tu un bon antivirus gatuis
philae
 Posté le 28/10/2005 à 21:58 
Grande Maîtresse astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement d'antivirus
Changement d'antivirus
Choix changement antivirus
changement d ' antivirus procédure
changement d'Antivirus
changement d'antivirus?
changement d'antivirus
changement d'antivirus
antivirus avast
AVG AntiVirus 2015 (100% Discount)