| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
exemples :
etc.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur certains portables il est possible de bloquer le clavier pour qu'une partie devienne un clavier numérique.; C'est la combinaison touche FN +touche Fxx qui permet cette bascule. Mais ce qui est étonnant c'est le coté pour lequel celà se produit. a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | pardon j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'1 clavier de pc et non de portable... | |||||||
![]() ![]() | Message original par fred_mama
" comme tu dit que tu a ete dans options régionales ..est-ce que ton clavier est bien en " francais " ( francais/francais ) et non en francais/belge , francais/suisse , francais/canada tu vois cela quand tu clique sur " personaliser " | |||||||
Nouvelle astucienne | oui j'ai bien vérifié tout celà, j'ai aussi désinstallé/réinstallé les pilotes, rien n'y fait j'ai testé par contre avec mon ancien clavier filaire et là tout est normal... ma config si ca peut aider : windows xp 2002 service pack3 clavier : microsoft keyboard wireless 3000 (installé depuis facile 2 ans sans soucis jusqu'à présent) une autre idée pour moi ? merci en attendant m'en vais lancer un spybot, sait on jamais... | |||||||
Nouvel astucien | Salut fred_mama, j'ai le même probleme que toi, as-tu trouvé la solution? | |||||||
Nouvelle astucienne | clanikfl a écrit : Malheureusement non ! je suis restée avec mon clavier filaire depuis, je n'ai pas pris le temps de réessayer vu que je n'ai pas trop eu de solutions proposées... mais si quelqu'un a trouvé, je suis toujours preneuse !! :) | |||||||
![]() ![]() | fred_mama a écrit :
bonjour ,
" tu m'a dit que tu a vérifié cela dans un post plus haut , je t'envoi une capture ( chez moi pour la belgique , je dois mettre en gras " francais( belgique ) et encore en gras sur l'autre ligne encore une fois " francais ( belgique ) comme tu le vois sur la 2e capture , pour toi qui est en france ..comme tu le vois dans la capture ..est-ce que " francais ( france ) + " france " ....est-ce que tu a mis ces deux choses là en GRAS ...comme tu me l'a dit dans l'autre post ...re-control tout cela
regarde ......................clic >>>
ps: a tu aussi essayé avec un autre clavier ? Modifié par islandman le 08/12/2011 20:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|