| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je souhaiterais changer mes deux cartes graphiques en crossfire : Sapphire AMD Radeon HD 6950 par soit
ou Sapphire Radeon R7 240 4G DDR3
Laquelle me conseillez vous sachant que je vais en acheter deux et les utiliser respectivement en SLI ou CROSSFIRE ?
Je suis sous Windows 7 64 Mo , voici le reste de ma config carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. P67A-UD4-B3 x.x processeur : Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz ram : 16 Go : 4 Barrette G.Skill de 4 Go Modifié par Highlanders le 10/01/2015 19:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
si tu changes de CG, il serait plus normal que tu choisisses de DDR5 et non de la 3 je te conseille plutôt une CG performante plutôt que 2 bas de gamme... je suppose que c'est pour jouer le croosfire.....quels jeux ??? | |||||||
Petit astucien | je ne souhaite pas depenser plus de 200 euro c'est pour jouer a des jeux pas tout recent : oblivion, skyrim je vais peut etre jouer a GTA 5 les CG qui sont pci express 3 fonctionnent elles sur les ancien ports pci express ? | |||||||
![]() ![]() | Highlanders a écrit : oui tout à fait, elles sont rétrocompatibles..... | |||||||
![]() ![]() | en quelle résolution joues-tu ???? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien |
je joue en 1280x1024 je suis limité par mes ecran qui datent de matusalem sinon comment comparer les performances des cartes graphiques entre elles ? y compris mes vielles reliques | |||||||
![]() ![]() | en fait ils faut surtout les comparer aux jeux que tu joues...GTA 5 étant le plus lourd les cartes graphiques sont comparé sur des écrans en 1080 x 1920
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|