| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Pourriez-vous me renseigner car j'ai quelques lacunes Je voudrais remplacer les barettes mémoires de mon portable qui sont actuellement 2x256Mo par 2x1024Mo mais sur les sites de vente il existe plusieurs modéles dispo, Quel est la différence entre So-Dimm DDR, So-Dimm DDR2, So-Dimm SDRAM Mon pc est untoshiba satellite P10-104 équipé en DDR RAM Peut on installer n'importe laquelle de ces trois normes ou dois-je rester en DDR? Merci pour vos réponses mic.60 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PCA. Normalement tu as de la SoDIMM PC2100 sur ton modèle et c'est assez vieux. Tu aurais tout intêret à mettre de la SoDIMM PC3200 qui est compatible, moins chère et plus performante. http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/corsair-vs1gsds400/f-10716030801-VS1GSDS400.html?cm_mmc=bestof-_-Informatique-_-Memoires%20PC%20et%20portables-_-Corsair%20VS1GSDS400 Vériifier que ce sont bien des 200 pins que tu as. | |||||||
Astucien ![]() | salut, So-Dimm SDRAM, ancienne norme, So-Dimm DDR, nouvelle norme, les DDR2 plus rapide, si tu es équipé en DDR RAM, il faut prendre 2x1024Mo en So-Dimm DDR, ++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|