| ||||||||
Astucienne | Depuis que j'ai imprimé un tableau Excel (dont je me sers tous les jours), il est tout cafouillé. Pourquoi à votre avis ? J'ai Excel 2010. Microsoft aurait-il changé quelque-chose ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Que veut dire cafouillé ? exemple d'impression scannée ? Microsoft ne change évidemment rien, et c'est toi qui décide des paramètres d'impression | |||||||
Astucienne | Alors voici une copie de mon cafouillage :
Comment en suis-je arrivée là ? Puis-j réparer ? Je ne lui demande pas d'aller à la ligne 15757 et je ne veux pas de pieds ni en-tête de pages .
| |||||||
Astucienne | Le tableau qui m'intéresse n'a que 292 lignes. | |||||||
Maître astucien | fais CTRL + la touche DEBUT (ou HOME) et change affichage en normal, tu dois être en affichage impression | |||||||
Astucienne | Anonyme a écrit : Ce qui veut dire ? De toutes façons, je n'y arrive pas. Lorsque je me mets en "affichage normal" je perds mes numéros de lignes (la colonne disparait). | |||||||
Maître astucien | 1) Si tu fais CTRL + DEBUT, tu reviens ligne 1 2) Si tu reviens en affichage normal, et que tu n'as plus les lignes , c'est que tu as décoché (toujours dans affichage) la case "En-têtes", recoche là (elle se trouve à coté de quadrillages) 3) le message de Anonyme, c'est juste pour dire qu'il allait dire la même réponse que moi | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu es en mode Mise en page. Tu cliques sur l'icône indiquée par l'image (en bas à droite), pour repasser en mode Normal. NB- C'est ce qu'ont dit les JP ! | |||||||
Astucienne | Merci, j'y suis arrivé ! OUF | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|