| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Depuis quelques temps, lorsqu'on veut mettre un site en Favori (Avec Chrome), celui ci se retrouve dans un nouveau Dossier de la barre des Favoris s'appelant "Autres Favoris" et non plus à la suite des autres. C'est très déstabilisant et ça oblige maintenant à regarder à deux endroits ! Chez vous aussi ? Une solution ? Merci et bonne semaine ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | hello oui il y a eu du changement quand on clic sur la petite étoile mais les favoris se retrouvent toujours à la même place ca reste comme avant et tu peux les organiser dans tes dossiers | |||||||
Astucien ![]() | janmari a écrit : Bonjour. Non, pas à la même place ! J'ai maintenant deux endroits. Comme ci-dessous, "Autres favoris".
| |||||||
Astucien ![]() | ben moi je n'ai pas cela comme ca attends d'autres avis | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien |
Je viens de tester la barre de Chrome en rajoutant 10 favoris supplémentaires. Lorsqu'il n'y a plus suffisamment de place sur cette barre, parce que trop de favoris, cette petite fenêtre se créée pour voir la suite. | |||||||
Astucien ![]() | Georges78660 a écrit : Ok, alors on va faire avec, mais c'était mieux avant... Merci ! | |||||||
![]() ![]() |
(pour n'importe quel récipient d' ailleurs, si il n' y a pas assez de place, ça déborde | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : Ah pas d'accord ! Avant j'avais bien plus de favoris et je n'ai jamais eu ce souci. D'ailleurs mon amie qui n'a que huit favoris se retrouve aussi maintenant avec "Autres favoris" d'office ! Et je ne suis pas fou !!!! En plus pour la plupart de mes favoris je ne mets que l'icone quand c'est possible... Modifié par absolunul le 28/04/2015 11:47 | |||||||
![]() ![]() | D'ailleurs mon amie qui n'a que huit favoris
PS : et si "autre favoris" se met d' office, on n' est pas obligé de s' en servir quand on clique sur l' étoile pour rajouter un site, on a le choix pour le mettre soit dans la barre principale (si il y a suffisamment de place) ou dans "autres favoris" .... | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : On ne s'est pas compris... Mais problème résolu. Merci à tous !
| |||||||
![]() ![]() | Message original par absolunul on ne s' est pas compris >>> et qu' est ce qu'il faut comprendre ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour absolunul, ''Autres favoris'' a toujours existé, mais je pense qu'il y a confusion. Quand tu clique sur l'étoile, celle ci devient bleue, tu lâches et tu cliques à nouveau dessus, et là t'ai proposé ''barre personnelle'' ou d'autres dossiers. Si tu choisis la 1ère solution, le favoris se met à la file sur la barre toujours voyante, et quand celle ci est pleine (tu le vois) les favoris se mettent dans ''autres favoris'' Yes ? Bonne journée.
| |||||||
Astucien ![]() | Lexomil a écrit : Je veux bien admettre la confusion, n'étant pas un utilisateur de pc maîtrisant tout, loin de là ! Mais: - si je clique sur l'étoile, moi elle reste ... jaune et j'ai immédiatement l'image ci-dessous. - je persiste et je maintiens, ni moi ni ma copine ni sur nos autres pc nous n'avions jusqu'à ce jour l'apparition de cet fenêtre, peut importe le nombre de favoris déjà mis. - quand cette fenêtre s'ouvre, si je clique sur "Barre de favoris" (sous "Ajouter au dossier") le favori se met bien dans la file "Favoris" et non dans "Autres favoris". Mais bon, puisque tout le monde semble être du même avis, c'est que j'ai tort et ai du louper des épisodes ! En plus, ce n'est pas grave. Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|