| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai recuperé apres le nouvel an les photos de la soiree faites par plusieurs photographes presents afin d'en faire un site internet retracant la chronologie de la soirée . Cependant 1 des photographes n'avait pas la bonne date sur son appareil ( 1 année de decalage, les jour mois et heure etaient ok), donc j'aimerais pouvoir modifier la date de prise de vue contenu dans les données Exif de ses photos . Et comme il y en a presque 300, je recherche un logiciel capable de faire cette modification de date de prise de vue (l'année uniquement) par lot . J'ai essayé avec le logiciel "Exifer", mais soit disant certaines photos n'ont pas de donnée Exif, c'est etrange car d'autres logiciels ne permettant la modification que photo par photo les ont bel et bien trouvé. Il doit donc y avoir pb avec ce logiciel , est-ce que vous en connaiteriez un autre ? Ou auriez vous une autre solution à me proposer ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir gusenzoMoi j’ utilise EXIF-VIEWER 2 il est gratuit et en Français tu peut le télécharger sur http://www.amarra.de Un conseil fait une copie de ton répertoire de photo avant de faire les modifs on ne peut les faire q’une fois ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | A j'oubliais, gusenzo, Bienvenu sur le forum de PCAstuces | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne regrette pas d'avoir choisi de "Suivre le sujet". Ca a l'air intéressant cet outil. Merci à Denis Gigi pour l'info. Apolinaire | |||||||
Petit astucien ![]() | GéGé130 a écrit :EXIF-VIEWER me sert juste a changer la date quant l’appareil est mal réglé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien | Merci Denis Gigi pour ton conseil, ca marche super bien, logiciel adopté ! Et je suis content de voir que le sujet a interesse d'autres personnes ... A une prochaine sur le forum
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|