> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changement DD avec aide du cd boot ultimate ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 29/01/2009 @ 22:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir, j'ai acheté un disque dur de 320 Go pour mon portable en remplacement de mon 160Go actuel ! Je viens de le formater et voudrais savoir comment cloner mon disque dur actuel ( le 160 Go ) et tout copier sur le 320 Go qui est en externe pour l'instant . Donc comment cloner le dd actuel ? Est-ce que Ghost 2003 ou Ghost 9 ou encore Perfect Image peuvent me faire un clonage parfait de mon dd actuel qui a Vista Premium ? Merci. Ca fait un bout de temps que je suis sur PC Astuces et n'ai pas encore compris la différence entre le clonage et l'image d'un disque!!! J'ai gravé le cd boot ultimate ( est-ce qu'il peut me servir dans ce problème de changement de disque dur ? )

Merci!

Modifié par revilo56 le 29/01/2009 22:56
Publicité
Nasedo61
 Posté le 30/01/2009 à 00:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par revilo56

Bonsoir, j'ai acheté un disque dur de 320 Go pour mon portable en remplacement de mon 160Go actuel ! Je viens de le formater et voudrais savoir comment cloner mon disque dur actuel ( le 160 Go ) et tout copier sur le 320 Go qui est en externe pour l'instant . Donc comment cloner le dd actuel ? Est-ce que Ghost 2003 ou Ghost 9 ou encore Perfect Image peuvent me faire un clonage parfait de mon dd actuel qui a Vista Premium ? Merci. Ca fait un bout de temps que je suis sur PC Astuces et n'ai pas encore compris la différence entre le clonage et l'image d'un disque!!! J'ai gravé le cd boot ultimate ( est-ce qu'il peut me servir dans ce problème de changement de disque dur ? )

Merci!

Salut,

UBCD n'a rien avoir avec le clonage!

Il te faut comme tu as dit Ghost 2003...

Ou bien HDD clone (il me semble qu'il est gratuit, mais pas sur!)

Nasedo.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Créer une clé USB contenant Ultimate Boot CD
aide reparation disque dur externe avec Testdisk
Besoin d aide pour changement de composants
Problème ultimate boot cd 501
aide changement hdd pc acer
Boot sur un disque SATA avec un disque EIDE en disque 2
Ultimate boot CD update
Besoin d'aide avec TestDisk.
Boot du pc avec ram dans dimm B uniquement
Changement de processeur, besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à changement DD avec aide du cd boot ultimate ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis