| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon PC portable est actuellement équipé d'une barrette mémoire de 4Go DDR3L 800 Mhz. et peut accepter jusqu'à 16 Go. Je souhaite augmenter les performances de mon PC. Puis-je installer des barrettes à cadencement supérieur (1300 ou 1600 Mhz) Le processeur est AMD K16 Cadencé à 1.35 Ghz La carte mère est LENOVO lancer 5B2 SDK0F82993 WIN
Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | El riojano Pour tes barrettes tu peux faire un test avec crucial => http://www.crucial.fr/fra/fr/systemscanner Par contre il me semble que ton processeur est à la traine. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, donne la référence de cet ordi STP........... Modifié par cherydan le 09/03/2015 14:01 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci à tous ceux qui s'intéressent à ma question. Mon ordi est un LENOVO G50 80E3 | |||||||
Grand Maître astucien | en fait tu as une barrette de 1600 MHZ.....(800x2= 1600MHZ) tu peux remettre une barrette de 4 GO de ram en so-dimm PC12800 (1600 MHz), | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour l'aide car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|