| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes! Je suis équipé d'un Intel pentium 4 CPU à 3 GHz, avec 1,5GB de ram, d'une carte mère MSI MS-7042, mais également d'une carte graphique un peu "poussive": NVIDIA Ge Force FX 5200. Mes questions: puis-je sans souci passer à une taille supérieure? Si oui, jusqu'où? et le faire en permutant simplement l'ancienne carte avec la nouvelle? Merci d'avance de m'éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peut mettre la CG qui te fait plaisir sans souci..... Il te faut respecter le port,a savoir: AGP=si tu est en AGP//PCI/PCI.E=si tu est en PCI/PCI.E ensuite avant l'installation,télécharge en fonction du soft (n'vidia ou Ati) la dernière version de drivers sur ton bureau,éteint tout,instal,redémarre et instal les drivers,redémarrage et oula-hop.... | |||||||
![]() ![]() |
revérifies si c'est bien de l'AGP avec everest par exemple | |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux, sephiros et cherydan, pour vos réponses hyper rapides!!!Vérification faite avec everest, je suis équipé en PCI/AGP, donc je table la-dessus et oula-hop comme dit sephiros!!!! | |||||||
![]() ![]() | donc obligatoirement une carte graphique en AGP ........ @@@+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|