| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour!
Je vais tenté de faire court! Je viens de changer de carte graphique (remplacement d'une radeon hd 6450 par une hd 6870). Mais lorsque la nouvelle cg est en place je n'ai pas d'affichage à l'écran ("no signal" et mon écran se met en veille). J'ai bien désinstallé l'ancienne cg et les drivers avant d'installer la nouvelle. J'ai aussi tenté d'installer les drivers de la nouvelle cg avant de la mettre en place. Rien n'y fait. Ma carte mère est bien au format atx, j'ai un slot pci-e x 16. A priori pas de problème de compatibilité. Je planche vraiment et je ne sais pas du tout quoi faire!
Ma configuration: Carte mère: MEDION ms-7728 (très bas de gamme, mon gros point faible) Proc: intel core i7 2600 3.4GhZ Alimentation: Antec hcg 520W Système d'exploitation: window 7 edition familiale premium Ecran: aoc f22 (sortie vga uniquement, du coup relié à la nouvelle cg par un adaptateur vga / dvi-i)
J'espère que vious pourrez m'aider! Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Tenvalijenn Regarde quelle sois bien enfoncer, ou alors elle à un problème de fabrication, ça peux arriver | |||||||
Nouvel astucien | Ben tout est ok, et la cg a été testé sur un autre pc sans problème. | |||||||
![]() ![]() | Tenvalijenn a écrit : Désinstalle le pilote, puis tu vas dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalité, et tu désinstalles tout ce qui correspond à Radeon HD, ensuite met ta CG dans le slot, demarre le PC, et c'est aprés que tu installes le pilote | |||||||
Nouvel astucien | Le problème c'est que sans affichage je ne peux pas installer le pilote (et ce que je trouve bizarre c'est que le chipset graphique de la carte mère ne veut même pas prendre le relai!) | |||||||
![]() ![]() | Tenvalijenn a écrit : Re, As tu fait ce que je t'ai dis, une question tu as bien brancher l'alimentation de ta carte graphique | |||||||
Nouvel astucien | PhilDo94 >>> Je retente le MSE en fin de journée, je vous tiens au courant des évolution. mimi32140 >>> J'ai bien fait comme tu m'as dit, et oui les deux prises pci-e 6pin de l'alim sont bien relié à la cg. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|