× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Changement de carte mèreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jdoux
  Posté le 15/07/2010 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir !

je souhaite changer ma carte mère, un peu vieillotte et je me demandais , si en rebranchant mes disques durs, je pourrais redemarrer normalement ou bien dois- je tout réinstaller ?

merci à tous !

jdoux du sud !!!!

Publicité
boubou38
 Posté le 16/07/2010 à 07:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

changer de carte mère dans ton cas veux dire aussi proc carte graphique et ram???sinon je ne vois pas l'intérét de changer de carte mère uniquement!

il est préférable souvent de tout réinstaller au propre

a+

jdoux
 Posté le 17/07/2010 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ok...c'est plus sage ...comme ça tout sera nickel...merci

jdoux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Reconstruire RAID 0, changement de carte mère
changement carte mere
changement de carte mere sans toucher xp
pb de restauration car changement de carte mère
apres changement carte mere?????
changement carte mère
changement carte mère
plus de son apres changement pile carte mere!
changement dce carte mère
changement carte mère...
Plus de sujets relatifs à Changement de carte mère
 > Tous les forums > Forum Windows XP