| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
je viens de changer de carte mère sur deux ordis différents sur le premier pas de problème avec une CM en 1150 et win 8.1 sur le deuxième CM en 775 et win 7.........et là pas de démarrage ou plutôt pas de boot sur win 7 pourtant l'ancienne CM était aussi en 775 mais pas la même marque ni le même chipset s'il y a la possibilité de pouvoir démarrer sans tout réinstaller je suis preneur.... merci à vous pour un conseil Modifié par cherydan le 16/12/2014 20:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir
en mode sans echec pas mieux ? si ok désinstalle les pilotes de l'ancienne CM redémarre vois ce que ça donne . pas très optimiste quand même ..parfois ça marche ....ou pas a+ | |||||||
![]() ![]() |
je crois que je vais le réinstaller....... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est normal que ça ne démarre pas puisque ce n'est pas le même jeu de puces mais tu n'es pas obligé de réinstaller Windows pour autant. Il suffit de passer Fixhdc. Si tu n'en a pas déjà un tu te fais un Hiren's boot CD (je pense que l'on trouve aussi Fixhdc sur l'Ultimate boot CD), le plus pratique étant de le mettre sur clé USB. À partir de là tu démarres dessus, tu charges le mini-XP et dans les outils registres tu trouveras Fixhdc. Après coup ton Windows 7 démarrera sans problème. Tu n'auras plus qu'à installer tous les pilotes relatifs à la carte mère. Modifié par fgondard le 16/12/2014 21:43 | |||||||
![]() ![]() | bon, le problème est résolu.........la CM a rendu l'âme merci à vous | |||||||
Astucienne ![]() |
...Euh condoléances cherydan! Modifié par hben le 17/12/2014 13:48 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|